“Excellent qualité/prix”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Excellent relation qualité/prix. le cuisinier a su comprendre ce que le veux dire quand je demande un entrecôte saignant, tres bonne la table de foies et tres bon le vin de bergetac. Avec les pizzas il y a aussi une grand qualité et variété

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chat Perche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Acceuil chaleureux, menu à 28€ copieux et très bon, le choix des produits est de taille pour un petit établissement , surpris je m'attendais à avoir un foie en bloc et non le choix du chef est excellent, de belles tranches nous avons mangés.
Une adresse à faire découvrir autant pour les voyageurs que pour les bergeracois. Juste un tout petit bémol j'aurai apprécier de la chantilly maison mais ce n'est qu'un petit détail car c'est une bonne table ...
Continuez !!

Avis publié: 24 février 2014

Au detour des routes bergeracoise, me voici sur la route de Périgueux avec une faim qui tenaillait mes abats.
Mes papilles aux affût semblent m'avoir attirer au Chat perché à Campsegret (24 ) ou un accueil chaleureux me fut réservé. Cadre campagnard et une carte qui propose des choix bien au delà de la traditionnelle pizza car bien que l'enseigne annonce pizzeria c'est avant tout un Restaurant qui marie cuisine italienne et périgourdine dans une valse de saveur et de fumet s'échappant des cuisines qui titille vos papilles.
Mon risotto était très bon et ma crème brulée succulente contrairement à plusieurs établissements que j'ai pu fréquenté ou cela n'était autre que du flan recouvert de sucre roux caramélisé.
J'y reviendrai découvrir la créativité du chef pour dégusté ce que je ne cuisine pas chez moi , ce que j'attends d'un restaurant.
un trés bon souvenir

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Nous sommes allés au chat perché pour la soirée de la saint Valentin .. Il yy avais un menu spécial saint Valentin et aucun autre menu n était dispo ... Un peu dommage .
Nous avons pris des pizzas qui elles étaient délicieuse !!! Et surtout suffisante quand a leur taille !!!!
Donc malgré le repas spécial saint Valentin qui nous a pas forcément plu ( question de goût ;-) !! ) nous avons passe une super soirée et les serveuses sont supers ;-) !!!

Avis publié: 2 novembre 2013

Vendredi 1er novembre, entre amis, nous avons tous pris la formule "moules, frites" à volonté pour 14€/personne. Les moules (de bouchot) sont servis, chaudes, dans une sauce oignons, eau de cuisson des moules, crème fraiche, persil et lardons fumés accompagnées de frites maison, qui sont très bonnes ! Le tout arrosé d'un pichet (d'un litre et pas 75cl comme souvent) d'un vin blanc sec et fruité, bien frais... Les desserts sont gargantuesques : les profiteroles excellentes comme les coupes glacées, le café gourmand vraiment gourmand...
Pour tout vous dire, une bonne adresse pour de bonnes soirées...

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Perche ont aussi consulté

Campsegret, Dordogne – Périgord
Queyssac, Dordogne – Périgord

Campsegret, Dordogne – Périgord
Cause-de-Clérans, Dordogne – Périgord

Vergt, Dordogne – Périgord
Saint-Georges-de-Montclard, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Chat Perche ?