“Ravis!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Brantôme, France
“Ravis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons passés la journée en famille, notre fils a été ravis de passer autant de temps dans la ferme au contact des animaux! Un accueil très sympathique, et quand a la restauration rien a dire!
Des produits de qualités, copieux! Tout est dans la simplicité, mais très bien fait! Certains restaurants de bergerac ou brantome devraient prendre exemple!
Et quand je lis un commentaire aussi négatif je n y crois pas du tout! Le "pauvre" oiseau est loin d être malheureux! Encore merci pour cette belle journée! Muriel, Damien et Natanaël.

Le Petit Quevilly, France
“Une assiette au bon goût du Périgord !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Restaurant familial très accueillant, la cuisine y est excellente. Pour ma part, j'ai opté pour l'assiette "Coin Coin", un délice ! Elle regroupe tout ce qu'on attend d'un restaurant Périgourdin : confit de canard accompagné de frites maison, tranche de foie gras et ses toasts, et magret de canard séché, le tout sur un lit de salade ! Une assiette vraiment bien garnie ! C'était vraiment très bon, avec des produits de qualité. Au menu, tout avait l'air très bon d'ailleurs. Ambiance très conviviale. Vous pouvez également visiter le parc animalier, idéal pour une journée en famille. J'y retournerai avec plaisir !

• Visité en mai 2014
Périgueux, France
“j'adooooore le magret!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Table agréable et accueil sympathique. Deux bonnes raisons pour s'arrêter en ce lieu découvert à l'occasion d'une ballade en bergeracois... Assiettes goûteuses et bien remplies! je suis restée sur la thématique du canard, mais les plats de poissons ou boeuf sont également appétissants. A tester lors d'une prochaine visite...

• Visité en mai 2014
Tavel, France
“Simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Le goût, la simplicité, l'authenticité et des produits frais! Et en plus a des prix très raisonnable!!
Voilà comment se régaler!
Chaque année nous venons dans la région et chaque année nous nous arrêtons au Touron et c'est toujours un régal!!
Ne changez rien! Merci

Périgueux, France
“Un vrai bon resto de campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

On a adoré la vraie bonne cuisine du Périgord. Pour ma part, j'ai pris une assiette "Coin Coin", un mélange de confit de canard (ce n'est pas de la conserve ça se sent), il y avait du magret séché, du foie gras et des frites maison. Une assiette copieuse et on sent la bonne cuisine familiale. Ce n'est pas du tout préparé, ça se voit. Mon ami a pris de l'entrecôte, tendre et copieuse avec des frites maison.
On s'attendait à un "snack", vu d'extérieur. Mais, à l'intérieur, la cadre est campagnard et sympa. On a été agréablement surpris par la qualité des produits et les prix, très corrects.
C'est un endroit très agréable.
Et enfin, pour bien digérer, on s'est baladé dans le parc, un vrai moment de vacances.
Je vous conseille d'y aller, vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ferme du Touron ont aussi consulté

Campsegret, Dordogne – Périgord
Campsegret, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Ferme du Touron ? Partagez vos expériences !