“Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur. mais pas déçus !”
Avis sur Ferme du Touron - FERMÉ

Ferme du Touron
Cuisines : Européenne, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 février 2018

Choix raisonnable de menus Les repas sont excellents, tout est fait maison avec un très bon rapport qualité/prix, surtout pour un menu à 12.50 €, cadre agréable et tranquille en ce jour de semaine pour un arrêt sur la route de l'Espagne.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Pas pu y aller c était le jour d Halloween le cuistot qui t accueille avec le tablier plein de sang couteau à la main
C était trop pour nous...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 août 2017

C'est un parc animalier avec les mêmes animaux tout le temps: ânes, chèvres, moutons...Les explications sur les panneaux concernant les animaux me semblent trés généralistes et peu fiables.
La promenade à travers le parc est intéressante avec des enfants petits sinon on est vite lassés. Le parc n'est pas trés bien entretenu.
Ce n'est pas une visite indispensable.....
Confusion entre resto et parc , c'est assez mal défini.....

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 juin 2017

Habitués à ce restaurant, nous avons redouté le changement de propriétaire. La transition s'est faite parfaitement, avec les mêmes menus et une évolution lente et réfléchie. Il nous a fallu le temps de nous adapter au patrons, mais maintenant, nous avons repris notre routine. Les repas sont toujours excellents, avec un très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Balade d'environ 1heure dans le parc animalier en suivant un chemin balisé. Beaucoup d'animaux à voir, 1 enclos ou l'on peut entrer caresser les chèvres : très sympa pour les enfants. Ne vous attendez pas à un zoo bien emménagé, c'est une ferme.
Pour le resto, nous avons bien mangé, frites et dessert faits maison, bonne viande. (Coup de cœur pour les brochettes de magret/pomme). Le personnel est à l'écoute et très sympa.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Ferme du Touron ont aussi consulté