“Super”

Cuisines : Européenne, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Le parc est super pour les enfants venir avec des bottes quand il fait pas beau ! Les animaux sont très bien entretenu et vive dans de très bonne conditions
Le restaurant est bien on y mange bien et surtout les gens sont très accueillants
Je rappelle qu'on est dans une ambiance campagnarde !

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018

Très déçue du restaurant !!!
Beaucoup trop de points à améliorer : Pas de professionnalisme de la part du personnel. Tout d'abord pas de lumière dans la salle en ce triste dimanche pluvieux de février , nous voyions à peine nos assiettes ! et pas de chauffage, heureusement j'étais habillée chaudement car j'avais envie de visiter le parc après le repas.
Arrivée à 12 h le premier plat servi à 13 h : , au dessert Madame nous a demandé si nous voulions une carafe d'eau, il était temps ...
Pas de papier pour s'essuyer les mains aux toilettes et que dire du personnel : le serveur garde sa casquette tout le temps du service et Madame arrive à 13 h 30 pantalon troué
Je fréquentais cet endroit depuis 1999, je n'y étais pas revenue depuis le changement de propriétaire et je n'y reviendrai pas. Dommage car j'habite à proximité et j'étais invitée par un ami, j'avais honte de l'avoir conduit ici.

Date de la visite : février 2018
leparcdutouron, Propriétaire de Ferme du Touron, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

bonjour

la lumière est la même qu avant , le chauffage est à 20 degrés , il y a un sèche main électrique à coté du lavabo nous n'avons rien changé depuis les anciens propriétaires pour ces choses là.
je me suis fais remplacer au dernier moment pour cause d' accident sur la route et je me suis excusée en arrivant alors quand on veut se servir d' internet et faire ce genre de commentaire il faut accepter qu 'à notre époque les gens portent des jeans neufs mais troués
j'aurais aimé que vous me fassiez part de vos remarques lors de notre discution.
vous n'avez pas non plus refusez les entrées gratuites que je vous ai offert avec plaisir
cordialement

Avis publié : 10 février 2018

Choix raisonnable de menus Les repas sont excellents, tout est fait maison avec un très bon rapport qualité/prix, surtout pour un menu à 12.50 €, cadre agréable et tranquille en ce jour de semaine pour un arrêt sur la route de l'Espagne.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Pas pu y aller c était le jour d Halloween le cuistot qui t accueille avec le tablier plein de sang couteau à la main
C était trop pour nous...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 août 2017

C'est un parc animalier avec les mêmes animaux tout le temps: ânes, chèvres, moutons...Les explications sur les panneaux concernant les animaux me semblent trés généralistes et peu fiables.
La promenade à travers le parc est intéressante avec des enfants petits sinon on est vite lassés. Le parc n'est pas trés bien entretenu.
Ce n'est pas une visite indispensable.....
Confusion entre resto et parc , c'est assez mal défini.....

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Ferme du Touron ont aussi consulté