“UN REGAL !!!”

Cuisines : Traiteur, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2018

Nous avons diné sur la terrasse de ce restaurant et avons apprécié le service,la qualité des plats proposés et les bons crus qui accompagnent.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Je suis très surpris du commentaire de Mr Jacques C , nous sommes des clients réguliers et je peux vous assurer que la direction et toujours la même nous y sommes allés le 30 juin dernier et nous avons été pleinement satisfait, un Patron toujours au petit soin pour c’est client et une cuisine très copieuse et gourmande qui fait découvrir le Périgord......continuez comme cela la grappe d’or à bientôt

Avis publié : 3 juillet 2018

surpris, quand on lit tous les commentaires élogieux, suis-je trop sévère ou ce n'était pas le jour ?
Menu à 27 euros + l'apéro.
En apéritif, les grattons étaient huileux et mous, ils sont resservis à l'infini.
Moi, je croyais que les grattons périgourdins devaient être croustillants ?
Le foie gras en entrée était une tranche d'un rouleau.
Quand je lis "généreux", "gargantuesque" , "copieux" , mon magret ne l'était pas, mais plutôt moyen-petit.
En désert, le gateau au chocolat rien de spécial.
On pourrait croire que le propriétaire a vendu ou qu'il y a un nouveau propriétaire, car je trouve un changement depuis les années passées.

Philippe C, Propriétaire de La Grappe d'Or, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

bonjour mr

je vous remercie d avoir pris le temps de nous laisser un commentaire
meme s il n est pas trop en notre faveur.
Par contreje tiens a vous préciser que en apéritif,nous servons des frittons et non des grattons
cela n est pas du tout pareil
quand au magret il est spécifié qu il s agit d un demi magret
car a 27e,vous avez:
soupe
entrée
plat
fromage
dessert
je pense que le rapport qualité prix est largement correct
ensuite pour répondre a votre interrogation , je suis le meme propriétaire depuis 11 ans
je vous remercie encore pour ces petites remarques et je suis certain que lors de votre prochain passage nous ferons le maximum pour vous satisfaire
cordialement

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Resto sur Monbazillac à faire lors de votre passage dans la région.Plats régionaux excellents accompagné de crus bien sympathique.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Si vous aimez le canard, le monbazillac, la bonne bouffe faite maison et avec passion, vous avez trouvé la bonne adresse !!! Personnel plus qu'agréable, le patron aux petits soins et de bons conseils. Venez découvrir le menu à 27€ qui régalera les papilles et vous passerez un super moment !

Les voyageurs ayant consulté La Grappe d'Or ont aussi consulté

Monbazillac, Bergerac

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Grappe d'Or ?