“un regal aussi bien pour les yeu que pour les papilles”
Avis sur La Grappe d'Or

La Grappe d'Or
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Monbazillac
Cuisines : Traiteur, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2018

excellent cuisine, très copieux ,savoureux le service au top et le personnel super agréable
sa ma rappeler la cuisine de ma grand- mère

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons manger un bon repas avant notre dégustation, le repas a été très bon, sans plus, le service correct, pour le prix la qualité était bien!

Avis publié : 11 juillet 2018

Très bon accueil … le menu régional à 23 euros est très correct en saveurs et en quantités … belle carte des vins … très bonne adresse aux milieux des vignes.

Avis publié : 6 juillet 2018

Nous avons diné sur la terrasse de ce restaurant et avons apprécié le service,la qualité des plats proposés et les bons crus qui accompagnent.

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Je suis très surpris du commentaire de Mr Jacques C , nous sommes des clients réguliers et je peux vous assurer que la direction et toujours la même nous y sommes allés le 30 juin dernier et nous avons été pleinement satisfait, un Patron toujours au petit soin pour c’est client et une cuisine très copieuse et gourmande qui fait découvrir le Périgord......continuez comme cela la grappe d’or à bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Grappe d'Or ont aussi consulté

Monbazillac, Bergerac

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Grappe d'Or ?