“PAUSE BUCOLIQUE ET EXCELLENT VIN”
Avis sur La Maison Vari

La Maison Vari
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Monbazillac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Que ce soit pour une dégustation gratuite de vins de Bergerac ou de Monbazillac ou pour partager une assiette gourmande dans notre bar à vin, nous vous accueillerons chaleureusement pour vous faire découvrir les trésors de notre terroir. Assiettes de charcuterie, de fromage, de foie gras, salades, et bien d’autres vous rappelleront les plaisirs du Périgord… A la Maison Vari, soyez comme à la maison. Les enfants peuvent jouer dans le jardin ou bien faire des jeux de société et colorier pendant que les parents partagent une dégustation des vins bio du Château VARI ou bien refont le monde à l’extérieur sur nos terrasses ombragées ou à l’intérieur dans notre espace salon. Tous nos vins sont disponibles en vente au verre ou en bouteille sur place ou à emporter, et vous pourrez retrouver une sélection de produits locaux que nous utilisons pour confectionner nos assiettes ainsi que pour satisfaire votre gourmandise.
Avis publié : 8 mai 2018

Comment résister au charme de cette jolie bâtisse et de son jardin attenant avec glycine, dahlias pompon et pivoines, surtout pour une petite pause déjeuner arrosée d'une bonne bouteille, le tout servi par l'adorable GRETTY, souriante, efficace et d'une gentillesse incroyable ! Faites-y donc un tour avant d'aller visiter le château de Monbazillac à deux pas, vous ne le regretterez pas. Merci GRETTY pour ce moment de partage et bonne continuation à vous.

Merci Sophie et Thier... P
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2018

Charmant endroit peu commun où l'on peut déguster des vins tout en déjeunant et découvrir les spécialités périgourdines. Très bons produits locaux. Accueil très sympathique

François J, Responsable relations publiques de La Maison Vari, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous recevoir très prochainement à la Maison Vari,

Bien à vous

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Refus assez virulent du chef car presque complet (nous étions 8 sans réservation ) dommage .... bref sommes allés ailleurs

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Ideal pour déguster une assiette de charcuterie du terroir en profitant du soleil dans un jardinet comme dans une maison d autrefois.On recommande un petit rosé de la maison(vari) avec l assiette vari 12 euros.

Avis publié : 7 novembre 2017

pas vraiment un restaurant au sens strict mais service d'assiettes copieuses avec un vrai grand sourire. dégustation des vins de la propriété et possibilité d'achat

Les voyageurs ayant consulté La Maison Vari ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Maison Vari ?