“Très bon mais avis mitigé pour un étoilé”

La Tour des Vents
Réservez avec
La Tour des Vents n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Monbazillac
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2018

Comme indiqué dans le titre, l'avis est mitigé (pour un étoilé)
Le cadre:superbe avec une très belle vue, mais l'entrée via un chemin de castine, un parking sans éclairage...
Le service: Personnel agréable, mais pas de serveur en charge de la table et pour ceux qui attachent une importance au protocole (pas notre cas) c'est un peu juste pour un étoilé.
4 menus découverte de 7 plats.
Les mises en bouche sont au niveau
Le foie gras poilé, son accompagnement et presentation totalement au niveau
Le crabe ok bon mais pour un étoilé sans surprise
Poisson, rien de très surprenant mais cuisson ok et bon équilibre
Ris de veau, ça manque un peu de croquant mais très bon
Fromage truffe: A table un amateur de fromage convaincu, 2 neutres et une personne très déçue (Personne qui a signalé à la prise du menu qu'elle n'appréciait pas les fromages et on lui sert un plat sur cette base)
Dessert 1 fruit rouge/sorbet persil... Ahhh :) on retombe sur un truc au niveau
Dessert 2 abricot... Alors là on fini sur une note quelconque, sans goût, sans saveur

Première fois dans un étoilé où le chef ne passe pas en salle ?

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous avons pris chacun le menu dégustation qui est à la fois tout en finesse, une palette de petites touches de saveurs qui procure un feu d’artifice pour les papilles et visuellement une petite œuvre d’art! Nous avons passé un moment de pur plaisir!
Nous avons en outre pu déjeuner sur la terrasse qui surplombe toute la vallée de la Dordogne et le spectacle est à tomber! Le rapport qualité prix est incomparable!

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Quel lieu fabuleux! Une vue superbe même sous mauvais temps, lors de l’amuse bouche j’étais allergique à un ingrédient, ils m’ont tout de suite proposé autre chose et très rapidement. Tout était terriblement délicieux. De l’entrée au dessert. A tombé par terre!
Le personnel très agréable!
Je reviendrai volontiers.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Dîner mémorable dans ce restaurant étoilé, quasiment tout est au niveau, prestations, réalisations des plats et qualité des mets, service, on est aux petits soins, et vous en aurez pour votre argent, les prix sont très largement justifiés.
Et le cadre, juste magnifique, une vue panoramique, idéal pour fêter nos 10 ans... Petites attentions d'ailleurs de l'équipe a cette occasion. Merci encore.
Je ne mets pas 5 en note, juste que nous avons trouvé le directeur de salle un peu froid, contrairement aux autres membres du staff, qui étaient attachés à faire au mieux tout au long de la soirée. Merci encore pour l'accueil.
Nous étions le couple qui avait réservé pour 20h30 samedi 4 août dernier, Mr RALIMBIMANANA.
Bravo encore et je recommande vivement, une adresse incontournable !

Avis publié : 6 août 2018

très bonne table, personnel gentil, aimable,discret et efficace, cadre magnifique donnant sur la vallée, repas impeccable, pas une fausse note pour un prix tout à fait correct, y revenir sans modération

Les voyageurs ayant consulté La Tour des Vents ont aussi consulté

Monbazillac, Bergerac

Vous connaissez La Tour des Vents ?