“Gite Superbe”

Les Gites De La Grappe Dor
Joeuf, France
“Gite Superbe”
Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil chaleureux et amicale par les propriétaires, un couple vraiment sympathique. Une vue imprenable sur Bergerac et ses vignes. Situé à juste 5-10 min en voiture de Bergerac. Le duplex est très bien aménagé, propreté impeccable, les croissants offerts pour le petit déjeuner et juste 50 mètres à faire pour aller les chercher à la boulangerie. Le restaurant tenu par les propriétaires, situé en fasse du gite, cuisine juste sublime à ne pas manquer! Vraiment nous le recommandons et nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chessy, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Une nuit passé dans le duplex, nettement mieux agencé que notre appartement de la banlieue parisienne. Un accueil amical, propreté irréprochable, une vue imprenable, petit déjeuner copieux (avec croissants à aller chercher à la boulangerie à côté. Avis aux "radins-malins", leurs fougasses font office de bons sandwichs pour tenir la journée du lendemain). Et le restaurant en face... Un des meilleurs moments de la semaine !

Astuce pour la chambre : Pour 2 personnes le duplex est parfait.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Je vous recommande le gite de la grappe d'or : nous y avons passé 2 jours magnifiques.
Gite en superbe état, vue splendide sur Bergerac, propriétaire charmant et dévoué.
Un regret : séjour trop court, nous n'avons pas pu profiter du restaurant qui a très bonne renommée.
Je reviendrais certainement avec mon épouse.

Cordialement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pontchartrain
Avis écrit le 22 avril 2014

L'accueil et la gentillesse de M. Chassage n'ont d'égale que la saveur de sa cuisine. Le studio offre un magnifique panorama Sur les vignobles et la plaine de Bergerac. La décoration est actuelle. Calme absolu et très beau jardin.

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 février 2014

nous avons mangé au restaurant de la grappe d'or et ne sachant où dormir, le propriétaire nous a proposé un gîte en face du restaurant. excellente aventure puisque non seulement nous avons passé une nuit reposante dans un cadre plein de charme avec vue en surplomb de la ville de Bergerac illuminée toute la nuit mais nous étions à 50 mètres du restaurant pour le lendemain !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monbazillac ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 17 sur 23 à Bergerac
Chateau Les Farcies du Pech'
Chateau Les Farcies du Pech'
N° 6 sur 23 à Bergerac

Vous connaissez Les Gites De La Grappe Dor ?

Informations supplémentaires concernant Les Gites De La Grappe Dor

Établissement : Les Gites De La Grappe Dor
Adresse: Lieu Dit le Peyrat, 24240 Monbazillac, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Monbazillac
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Monbazillac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gites De La Grappe Dor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.