“Très bon séjour”
Les chalets dans les bois
le chalet vue sur le lac la cuisine et le salon d'un chalet
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Les chalets dans les bois
le chalet vue sur le lac
la cuisine et le salon d'un chalet
l'aire de jeux
la piscine
la piscine
le lac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ballan-Miré, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cadre idéal en famille. Les enfants peuvent circuler sans danger pour aller au jeux. La piscine est très bien. Le calme, la tranquillité et les vignes... Nous avons passé un formidable séjour.
La dégustation du lundi avec le voisin vigneron était vraiment un plus. Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2018
sonianago...
Issou, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons passé une semaine avec 4 adultes deux jeunes enfants et un chien. Les vacances se sont magnifiquement bien passées et les gérants y veillent au grain. L accueil y est chaleureux. Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis...

Date du séjour : juillet 2017
Alex1940
Brive-la-Gaillarde, France
“Séjour vacances ”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en août 2017

Vous trouverez le calme et la nature aux chalets de dordogne. Repos assuré.
Très bon accueil et convivialité sont aux rendez-vous.

Date du séjour : août 2017
Philippe...
“DCN DÉPAYSANT CONVIVIAL ET NATURE”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en mai 2017

Soleil, barbecue, coucher de soleil, piscine, marché bref tout est la pour oublier son quotidien.. Bravo merci de ne pas avoir dénaturé le site et de conserver un prix attractif, bravo pour la propreté des chalets nous avons passé 15 jours inoubliable...

Date du séjour : mai 2017
Famille-a...
Pas-de-Calais, France
“Parfait pour des vacances reposantes”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en juillet 2017

Les chalets sont de bonnes qualités et très bien équipés. Le proprietaire et son fils sont accueillants et toujours de bons conseils pour les lieux à visiter. Les enfants peuvent se retrouver entre eux en toute sécurité.
Le village de chalets se situe dans un lieu dit au calme.

Date du séjour : juillet 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer