“Super !”
Les chalets dans les bois
le chalet vue sur le lac la cuisine et le salon d'un chalet
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Les chalets dans les bois
le chalet vue sur le lac
la cuisine et le salon d'un chalet
l'aire de jeux
la piscine
la piscine
le lac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cecilouj
Die, France
“Super !”
Avis écrit le 24 juin 2019 Séjour en juin 2019

Amoureux de la nature vous serez servis !
Chalet super sympa et bien aménagé
Équipe accueillante et agréable

Date du séjour : juin 2019
Venture77...
“Nous avons passé 1 semaine exceptionnelle en famille!”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un endroit magique !
Le cadre est vraiment magnifique. On a apprécié la tranquillité du lieu, la situation géographique et la qualité du chalet. Quelle surprise à notre arrivée en découvrant le chalet bien séparé des autres, propreté irréprochable, avec tout le nécessaire pour la cuisine. Une grande baie vitrée facilite les allées et venues des enfants. L’espace est grand, la terrasse sans vis-à-vis est équipée d’une table et de chaises. De grands arbres jouxtent le chalet, on est en pleine nature. On peut apercevoir des chevaux à devant et à l’arrière du site. Pas de voiture dans l’enceinte, un parking naturel est placé devant l’entrée.
Ambiance très familiale, nous étions entourés de famille avec enfants, c’était très chaleureux. La piscine, le terrain de foot et de basket sont sécurisés. Nous avons bien profité de la piscine avec les enfants, peu d’affluence. Il y a de nombreux jeux pour les enfants, toboggan, balançoire, terrain de foot et basket fermé, un baby-foot, une table de ping-pong et une salle de jeux ouverte en journée, même le soir, avec de nombreux jeux de société. Un sentiment d’être bien comme à la maison.
Le propriétaire nous a super bien accueilli malgré notre grand retard. C’est une personne très chaleureuse et très humaine. C’était très agréable de discuter avec lui. Il apporte une grande attention aux gens et à leur bien-être, très discret et très disponible pendant le séjour. Un pot est organisé à l’arrivée, on nous conseille sur ce qui est à découvrir dans la région. Une occasion aussi de faire connaissance avec les familles. A l’accueil il y des cartes, et plein de flyers d’activités à faire dans les environs. On peut si on le souhaite commander du pain et des viennoiseries la veille, que l’on nous dépose discrètement tôt le matin sur notre terrasse.
A 5 minutes en voiture, on arrive à Eymet, une petite commune qui a du charme. Beaucoup de restaurants (on vous recommande le restaurant péruvien, un régal, mais il faut réserver la veille). Il y a tout dans cette commune, café, boutiques, presse, marchés, galeries, banques, un supermarché à l’entrée et même des séances de cinéma en plein air au château pour petits et grands. On a assisté à une soirée lumière dans la ville c’était féérique.
Très belle région à découvrir, beaucoup de producteurs locaux aussi, mais une semaine ne suffit pas.
On compte bien y retourner, un bonheur unanime d’avoir trouvé un tel endroit. Un endroit que l’on fait partager maintenant à nos amis. Rapport qualité prix plus qu’excellent.
Voilà nous avons pris le temps pour faire cet avis car c’est un endroit que l’on qualifierait comme un « Havre de paix » et nous avons été bien triste de le quitter. Ce petit paradis nous a fait un bien fou loin de la ville et quand on découvre des endroits aussi bien tenus et des personnes avec un cœur aussi grand que la lune et bien nous on dit tout simplement « UN GRAND MERCI !!! ».

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
CoraArD
Ballan-Miré, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cadre idéal en famille. Les enfants peuvent circuler sans danger pour aller au jeux. La piscine est très bien. Le calme, la tranquillité et les vignes... Nous avons passé un formidable séjour.
La dégustation du lundi avec le voisin vigneron était vraiment un plus. Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2018
sonianago...
Issou, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons passé une semaine avec 4 adultes deux jeunes enfants et un chien. Les vacances se sont magnifiquement bien passées et les gérants y veillent au grain. L accueil y est chaleureux. Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis...

Date du séjour : juillet 2017
Alex1940
Brive-la-Gaillarde, France
“Séjour vacances ”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en août 2017

Vous trouverez le calme et la nature aux chalets de dordogne. Repos assuré.
Très bon accueil et convivialité sont aux rendez-vous.

Date du séjour : août 2017
Philippe...
“DCN DÉPAYSANT CONVIVIAL ET NATURE”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en mai 2017

Soleil, barbecue, coucher de soleil, piscine, marché bref tout est la pour oublier son quotidien.. Bravo merci de ne pas avoir dénaturé le site et de conserver un prix attractif, bravo pour la propreté des chalets nous avons passé 15 jours inoubliable...

Date du séjour : mai 2017
Famille-a...
Pas-de-Calais, France
“Parfait pour des vacances reposantes”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en juillet 2017

Les chalets sont de bonnes qualités et très bien équipés. Le proprietaire et son fils sont accueillants et toujours de bons conseils pour les lieux à visiter. Les enfants peuvent se retrouver entre eux en toute sécurité.
Le village de chalets se situe dans un lieu dit au calme.

Date du séjour : juillet 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer