Le Clos Hamon
Premiere Classe Caen Nord - Mémorial(Saint-Contest)(Bonne affaire !)
49 $US
162 $US
140 $US
Official Site
Avis publié : 9 mai 2014

Superbe environnement, pierres apparentent parking dans la cour. Vraiment très beau.
Nous avions réservé 2 chambres pour 2 couples, pour 1 nuit. Malheureusement panne d'eau chaude alors on nous a proposé un petit appartement avec 1 chambre et un clic-clac pas trop cool le clic-clac on aurai préféré un vrai lit, mais bon ce n'était pas de la faute des propriétaires.
L'appartement très bien équipé, même si on n'en avait pas l'utilité car nous étions de passage. Micro-onde, gazinière, vaisselles, etc...
Petit déjeuner copieux avec plats de la région. Brioche, pain frais, viennoiserie, crêpes, confitures, tugoule, etc...
Propriétaires très agréable et gentil. Je regrette un peu trop de leur présence. Les explication des visites etc... mais nous étions de passage, certaines personnes seront ravie de toutes ces explications et informations mais nous étions fatigués de la route donc besoin d'un peu de calme.
Très bel endroit. Nous y retournerons surement.
Nous avons même eu une réduction sur le prix de la nuit. Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Si vous cherchez une chambre d'hôtes alliant ACCUEIL, CALME, PROPRETE et, cerise sur le gâteau, PETIT-DEJEUNER exceptionnel, une seule adresse "LE CLOS HAMON" où Mr et Mme LEMOINE savent ce que veut dire "RECEVOIR" !
Nous n'avons passé que trop peu de temps dans cette magnifique demeure mais....nous y reviendrons !
2 Bourguignons des 19 et 20 Avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Gîte charmant au coeur du village dans une très grande bâtisse. Très proche de Caen et à proximité du littoral.
Chambres spacieuses et propres, salle de bains moderne et agréable.
Petit déjeuner frugal et prix raisonnable.
Bref rien à redire. A conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2011

A 5 min. du Mémorial de Caen, belle chambre confortable avec une bonne isolation phonique avec l’extérieur, accueil chaleureux par M. et Mme Lemoine qui donnent de nombreux conseils pour visiter Caen et la région, délicieuses pâtisseries et confitures maison au petit déjeuner, nous sommes très contents de nos deux jours au Clos Hamon !
Seul bémol : il est parfois difficile de se garer dans la cour quand il y a beaucoup de clients.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons passé une excellente nuit au Clos Hamon à Authie qui se trouve à environ 5 km de Caen. Bel endroit, très propre et au calme, jolie chambre et accueil formidable et chaleureux par Mme Lemoine (qui nous a préparé un superbe petit déjeuner maison et donné des conseils pour visiter la région et sur les restaurants). Prix plus que raisonnable.
Si nous retournons à Caen, c'est sûr que ce sera au Clos Hamon.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple