Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2019

Accueil très chaleureux,un service efficace une cuisine agréable.. voilà tout les ingrédients pour passer un super moment...
Merci

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (177)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2019

D’en entrées entre 18.- et 22.- fr. et des plats intéressants entre 38.- et 42.- fr.
Les portions sont correctes, vins au verre sans grand choix

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Diner d’affaire en semaine au calme.
Les plats étaient délicieux, les cuissons parfaites et le service très bien.

Date de la visite : avril 2019
FEY C, Gérant de Relais de Chambesy, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2019

Merci beaucoup, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.

A très bientôt au Relais de Chambésy

Avis publié : 27 avril 2019

Excellent accueil de la par des serveurs ,
Rien à redire sur les plats la qualité et la quantité sont là .
Le filet de bœuf aux morilles et asperges le top.
A tout bientôt

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 24 mars 2019

De passage en semaine, le calme régnait ce qui n'était pas pour nous déplaire. La décoration est soignée, elle fleure bon une autre époque. Il y a une sorte d'intimité dans ce restaurant qui le rend accommodant pour une dîner d'affaires. La cuisine était délicieuse, le service impeccable. Par contre impossible de payer avec la Postcard...

Date de la visite : février 2019
Christophe F, Gérant de Relais de Chambesy, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Bonjour Madame
Merci pour votre commentaire .
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle au jour le jour.
En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au Relais de Chambésy.

Les voyageurs ayant consulté Relais de Chambesy ont aussi consulté

Pregny-Chambesy, Genève
Genève, Canton de Genève

Chambesy, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Collex-Bossy, Canton de Genève

Vous connaissez Relais de Chambesy ?