“Une nuit nichée dans le nid de faucon”

Chateau de Bouesse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouesse.
Chateau de Bouesse
Avis publié: 26 avril 2014

Accueil très chaleureux ! Arrivés enfin au 3 eme étage de la tour ! On découvre une magnifique chambre entourée de colonne en bois . Un lit au centre de la pièce , juste ce qu il faut de mobilier . Une salle de bain et un toilette attenant à la pièce . Tout est décoré dans les tons d époque ; bois et fer prédominent . La vue sur le parc et splendide . Cette chambre vaut vraiment le détour !!! Par contre nous avons été déçu par le restaurant qui ne cherche plus à être une grande table . Donc pour un menu à 25€ Ou 35€ il ne faut pas s attendre à trop . Le cadre est cependant très beau .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Bouesse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Nous venons de faire l'expérience de la nouvelle équipe: accueil et service très aimables et attentifs, carte réduite mais attrayante, cuisine simple et soignée (cuisson précise, produits de qualité...). Le tout dans un cadre charge d'histoire et pour un prix raisonnable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 janvier 2014

J'ai découvert le chasseur de Bouesse à l'occasion d'un rallye, en Juin 2013.
Depuis, j'y suis retourné deux fois. C'est dire si j'ai apprécié l'endroit et l'accueil extraordinaire de ses propriétaires.

les chambres sont très belles et le prix est plus que raisonnable en regard
Par ailleurs, la table est de premier choix.

Une adresse que je recommande fortement +++++

Astuce pour la chambre : La chambre en haut du donjon est extraordinaire.....elle vaut le coup de monter les marches qui y co...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 janvier 2014

Nous avons passé la nuit de la Saint Sylvestre avec le repas gastronomique dans ce chateau.
La chambre Jeanne d'Arc est très spacieuse (env 50m²) et très confortable et propre.
L'accueil et le service sont chaleureux et très professionnels.
Et que dire du repas qui fut exquis avec un service sans fausses notes
A refaire pour toutes occasions, merci beaucoup pour ces moments de plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

c est un sejour formidable à chaque fois dans ce chateau magnifique
La chambre située en haut de la tour " nid de faucons " est magnifique avec une vue imprenable par contre la chambre se merite car la montée des marches est rude
Au niveau dinner , on à tres bien manger comme à chaque fois , le chef prepare les plats excellents de facon trés gouteuse .
c est un endroit calme et magique , à essayer absolument
le 29/08/13

Astuce pour la chambre : a recommander
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2013

Une valeur sure dans la région où les hotels se font de plus en plus rares.
Je ne comprends pas pourquoi cet établissement est répertorié sur Tripadvisor en chambre d'hote, alors qu'il s'agit plus d'un hotel avec tout le service afférent : les chambres et les lits sont faits tous les jours, téléphone, télévision et même un restaurant de très bonne qualité, tout cela dans une magnifique batisse.
Très bonne literie et chambres très spacieuses. A améliorer certains volets qui laissent passer un peu de lumière.
La région est d'un calme divin. L'hotel est d'ailleurs affilié au relais du silence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

une chambre immense avec lit à baldaquins et de nombreux tapis, un confort un peu spartiate dans la salle d' eau, occultation des fenêtres approximatives, pas de canal+, mais le plus choquant a été le pain blanc servi au petit déjeuner, un seul menu au restaurant à 37 € avec une entrée originale dans son intitulé (carpaccio de canard) mais finalement très quelconque dans son résultat, poissons corrects, mais dessert décevant (daquoise aux poires qui n' en était pas une)

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de Bouesse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bouesse

Adresse: 1 Route d Argenton, 36200 Bouesse, France