“charme, confort et gentillesse”
Avis sur Ya Soma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tikare
Ya Soma
N° 1 sur 1 Hôtels à Tikare
Avis publié : 10 mars 2012

Ce petrit hotel de charme est le seul de Tikare. Composé de 4 cases avec 2 lits, moustiquaires, eau courante (froide mais il fait toujours chaud), lavabo, wc, douche. Jerome et son adjoint Gilles sont aux petits soins pour tous les voyageurs. Très attentionnés, ils sont très vigilants pour nos intestins fragiles et prennent toutes les précautions d'hygiène pour nous satisfaire. Si vous souhaitez prendre vos repas à Ya Soma, vous pouvez donc le faire en toute sécurité et Jérome se fera un plaisir de vous faire découvrir les spécialités locales. N'hésitez pas à vous arrêtez chez lui, chame, propreté, gentillesse sont au rendez-vous. Jy suis resté une semaine et j'y retournerais sans aucune hésitation, bien au contraire.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2011

Jérôme sait recevoir ! Logés dans de jolies cases bien équipées (mousticaires, douches), nous avons pu nous reposer et déguster la cuisine délicieuse... même des salades !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Ya Soma ?

Informations supplémentaires concernant Ya Soma

Adresse: Tikare, Burkina Faso