Safari Train - Réserve de Beaumarchais
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Au coeur du Val de Loire, à deux pas d'Amboise et de Chenonceaux, mettez une bulle d'oxygène dans votre séjour. Confortablement installé à bord du Safari Train, partez pour un voyage insolite au plus près des animaux, à la rencontre des grands gibiers d'élevage. Observez les sangliers et leurs marcassins, côtoyez les cerfs suivis des biches et des faons, et faites connaissance avec les daims et les mouflons de Corse. Découvrez des espèces surprenantes telles que les nandous, les émeus, les autruches ou encore les bisons d'Amérique. Sensations garanties ! Visite libre chez les wallabies de Bennett. Un parc de jeux pour enfants et une auberge aux spécialités de gibiers vous attendent sur le site
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes
Berck, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 13 août 2013

Petite ballade en train au travers différent parc d'animaux. Sangliers, cerfs, dains et autres cervidés, autruche et bisons font parti du voyage animé par une guide des plus sympathique. Chaque arrêt nous permet de voir ces animaux de plus prés. La nursery d'autruche pour 1e supplémentaire ne nous a pas semblé intéressante. Par contre,présence d'un restaurant à l'entrée, si vous souhaitez y déjeuner, pensez à réserver au risque de vous voir refuser une place. (ah ce menu safari... trop aimé) Pour petit et grand

Visité en août 2013

Tours, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“reserve de beaumarchais”
Avis écrit le 18 juillet 2013

jolis parc agreable visite
en option la nursery des autruchons déçus vraiment nul ont voie un oeuf feconder ou pas
pas de naissance 1€ses cheres pour voir un oeuf je deconseil ce supplément qui devrai faire partir de la visite

Visité en juillet 2013
Saint-Martin-le-Beau, Centre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Réserve et Restaurant”
Avis écrit le 21 avril 2013

La réserve est superbe avec une belle balade dans la nature, le restaurant est tout aussi bien avec un personnel compétent cependant nous sommes des habitués du restaurant depuis plusieurs années et nous trouvons dommage que dans le menu il soit écrit ''légumes du jour'' alors que l'on nous sert les mêmes depuis les 5 dernières années. Un remaniement rapide concernant ces légumes serait préférable.

Visité en avril 2013
limeray
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un lieu très chouette pour petits et grands !”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Une balade en petit train très sympa, on apprend beaucoup de choses. Lieu dans lequel nous sommes allés déjà plusieurs fois en famille et entre amis, les enfants sont ravis de voir les animaux de près. Un espace de jeux avec air de pique nique très pratique pour un déjeuner en plein air ... les enfants occupés !! Je recommande cette visite.

Visité en juin 2012
Beaugency, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Cerfs, sangliers et autruches !”
Avis écrit le 18 décembre 2012

Balade très sympa en petit train dans cette élevage de gibier. Les sangliers, cerfs et biches viennent tout près, les enfants sont ébahis... et les grands aussi

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Safari Train - Réserve de Beaumarchais ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire
Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire

Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire
Ballan-Miré, Indre-et-Loire

Vous connaissez Safari Train - Réserve de Beaumarchais ?