“A faire sans hésiter: original.”

Safari Train - Réserve de Beaumarchais
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Au coeur du Val de Loire, à deux pas d'Amboise et de Chenonceaux, mettez une bulle d'oxygène dans votre séjour. Confortablement installé à bord du Safari Train, partez pour un voyage insolite au plus près des animaux, à la rencontre des grands gibiers d'élevage. Observez les sangliers et leurs marcassins, côtoyez les cerfs suivis des biches et des faons, et faites connaissance avec les daims et les mouflons de Corse. Découvrez des espèces surprenantes telles que les nandous, les émeus, les autruches ou encore les bisons d'Amérique. Sensations garanties ! Visite libre chez les wallabies de Bennett. Un parc de jeux pour enfants et une auberge aux spécialités de gibiers vous attendent sur le site
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Petit parc très sympa et sans prétention. Prix d entrée correct malgré tout. Promenade en train ds le parc au milieu des animaux qui ravit les enfants...... et les grands aussi.
Explication sympa. Possibilité de manger sur place même si vous n acheter pas ( pic nique) .

199203 avis sur 220

Avis publié : 13 août 2013

Petite ballade en train au travers différent parc d'animaux. Sangliers, cerfs, dains et autres cervidés, autruche et bisons font parti du voyage animé par une guide des plus sympathique. Chaque arrêt nous permet de voir ces animaux de plus prés. La nursery d'autruche pour 1e supplémentaire ne nous a pas semblé intéressante. Par contre,présence d'un restaurant à l'entrée, si vous souhaitez y déjeuner, pensez à réserver au risque de vous voir refuser une place. (ah ce menu safari... trop aimé) Pour petit et grand

Avis publié : 18 juillet 2013

jolis parc agreable visite
en option la nursery des autruchons déçus vraiment nul ont voie un oeuf feconder ou pas
pas de naissance 1€ses cheres pour voir un oeuf je deconseil ce supplément qui devrai faire partir de la visite

Avis publié : 21 avril 2013

La réserve est superbe avec une belle balade dans la nature, le restaurant est tout aussi bien avec un personnel compétent cependant nous sommes des habitués du restaurant depuis plusieurs années et nous trouvons dommage que dans le menu il soit écrit ''légumes du jour'' alors que l'on nous sert les mêmes depuis les 5 dernières années. Un remaniement rapide concernant ces légumes serait préférable.

Avis publié : 8 janvier 2013

Une balade en petit train très sympa, on apprend beaucoup de choses. Lieu dans lequel nous sommes allés déjà plusieurs fois en famille et entre amis, les enfants sont ravis de voir les animaux de près. Un espace de jeux avec air de pique nique très pratique pour un déjeuner en plein air ... les enfants occupés !! Je recommande cette visite.

Les voyageurs ayant consulté Safari Train - Réserve de Beaumarchais ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire
Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire

Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire
Ballan-Miré, Indre-et-Loire

Vous connaissez Safari Train - Réserve de Beaumarchais ?