“très bien pour les petits”

Safari Train - Réserve de Beaumarchais
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Au coeur du Val de Loire, à deux pas d'Amboise et de Chenonceaux, mettez une bulle d'oxygène dans votre séjour. Confortablement installé à bord du Safari Train, partez pour un voyage insolite au plus près des animaux, à la rencontre des grands gibiers d'élevage. Observez les sangliers et leurs marcassins, côtoyez les cerfs suivis des biches et des faons, et faites connaissance avec les daims et les mouflons de Corse. Découvrez des espèces surprenantes telles que les nandous, les émeus, les autruches ou encore les bisons d'Amérique. Sensations garanties ! Visite libre chez les wallabies de Bennett. Un parc de jeux pour enfants et une auberge aux spécialités de gibiers vous attendent sur le site
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
Le Mans, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“très bien pour les petits”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Une petite balade en minitrain pour voir sangliers, bisons, autruches, cerfs, etc... Les guides sont les personnes qui s'occupent des animaux et connaissent très très bien leur sujet, ils sont passionnants. Par contre, il est dommage de ne pas pouvoir retourner voir les animaux après le train, on peut juste allez voir des wallabies et les sangliers mais pas les autres animaux, c'est dommage.
La visite est un peu courte mais c'est très bien pour de jeunes enfants

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres sympa”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

tres sympa a faire contact tres proche des animaux
pour les grand et petit
prix attractifs
je recommande

bischheim
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 246 votes utiles
“pas mal”
Avis écrit le 27 août 2013

notre fils de 3 ans a adoré! une balade de 1h avec des super explication de notre guide et la possibilité d'approché au plus prés sanglier chevreuil biche etc.... une belle air de jeux pour enfant un parc bien ombragé franchement nous avons passer un bon moment et bravo a notre guide qui a rendu cette visite agréable et instructive! d’ailleurs si elle regarde les photos elle se reconnaîtra car nous avons oublier son nom pour la féliciter de son travail.

Clermont-Ferrand, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A faire sans hésiter: original.”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Petit parc très sympa et sans prétention. Prix d entrée correct malgré tout. Promenade en train ds le parc au milieu des animaux qui ravit les enfants...... et les grands aussi.
Explication sympa. Possibilité de manger sur place même si vous n acheter pas ( pic nique) .

Visité en mai 2013
Berck, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 13 août 2013

Petite ballade en train au travers différent parc d'animaux. Sangliers, cerfs, dains et autres cervidés, autruche et bisons font parti du voyage animé par une guide des plus sympathique. Chaque arrêt nous permet de voir ces animaux de plus prés. La nursery d'autruche pour 1e supplémentaire ne nous a pas semblé intéressante. Par contre,présence d'un restaurant à l'entrée, si vous souhaitez y déjeuner, pensez à réserver au risque de vous voir refuser une place. (ah ce menu safari... trop aimé) Pour petit et grand

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Safari Train - Réserve de Beaumarchais ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire
Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire

Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire
Ballan-Miré, Indre-et-Loire

Vous connaissez Safari Train - Réserve de Beaumarchais ?