“Un parc animalier local pédagogique et très agréable !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Selommes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“Un parc animalier local pédagogique et très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ma soeur m'a fait découvrir ce petit parc à quelques kilomètres de chez moi et, ma foi, ce fut une journée fort agréable et intéressante. Une promenade champêtre en petit train au milieu des sangliers, cerfs, biches, chevreuils, autruches, bisons, ... Un peu à la manière d'un "zoo-safari", en fait. Les explications pédagogiques des guides sont adaptées aux jeunes enfants et la fin de la visite par l'enclos des autruchons est une bien belle idée ! ^^ Le prix d'entrée est vraiment abordable et tout à fait honnête. En bonus : une boutique souvenirs avec de beaux (et très bons) produits locaux et des aires de jeux et pique-nique pour toute la famille. Original et agréable !

Le Mans, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“très bien pour les petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une petite balade en minitrain pour voir sangliers, bisons, autruches, cerfs, etc... Les guides sont les personnes qui s'occupent des animaux et connaissent très très bien leur sujet, ils sont passionnants. Par contre, il est dommage de ne pas pouvoir retourner voir les animaux après le train, on peut juste allez voir des wallabies et les sangliers mais pas les autres animaux, c'est dommage.
La visite est un peu courte mais c'est très bien pour de jeunes enfants

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

tres sympa a faire contact tres proche des animaux
pour les grand et petit
prix attractifs
je recommande

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A faire sans hésiter: original.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Petit parc très sympa et sans prétention. Prix d entrée correct malgré tout. Promenade en train ds le parc au milieu des animaux qui ravit les enfants...... et les grands aussi.
Explication sympa. Possibilité de manger sur place même si vous n acheter pas ( pic nique) .

Visité en mai 2013
Berck, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petite ballade en train au travers différent parc d'animaux. Sangliers, cerfs, dains et autres cervidés, autruche et bisons font parti du voyage animé par une guide des plus sympathique. Chaque arrêt nous permet de voir ces animaux de plus prés. La nursery d'autruche pour 1e supplémentaire ne nous a pas semblé intéressante. Par contre,présence d'un restaurant à l'entrée, si vous souhaitez y déjeuner, pensez à réserver au risque de vous voir refuser une place. (ah ce menu safari... trop aimé) Pour petit et grand

Les voyageurs ayant consulté La Réserve de Beaumarchais ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire – Touraine
Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire – Touraine

Autreche, Indre-et-Loire – Touraine
Indre-et-Loire – Touraine, Centre-Val de Loire

Vous connaissez La Réserve de Beaumarchais ? Partagez vos expériences !