“A faire absolument si vous êtes dans le coin”

Safari Train - Réserve de Beaumarchais
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Au coeur du Val de Loire, à deux pas d'Amboise et de Chenonceaux, mettez une bulle d'oxygène dans votre séjour. Confortablement installé à bord du Safari Train, partez pour un voyage insolite au plus près des animaux, à la rencontre des grands gibiers d'élevage. Observez les sangliers et leurs marcassins, côtoyez les cerfs suivis des biches et des faons, et faites connaissance avec les daims et les mouflons de Corse. Découvrez des espèces surprenantes telles que les nandous, les émeus, les autruches ou encore les bisons d'Amérique. Sensations garanties ! Visite libre chez les wallabies de Bennett. Un parc de jeux pour enfants et une auberge aux spécialités de gibiers vous attendent sur le site
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Toilettes
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“A faire absolument si vous êtes dans le coin”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Ce "parc d attractions" encore géré à taille humaine est absolument à visiter. Cette réserve d animaux est tres intéressante. Notre jeune guide, passionnée et passionnante est très investie. Elle communique sa passion et son amour pour ces animaux.
Les enfants et les adultes pourront apprécier les explications sur les bébés autruches. En amont, les animaux rencontrés sont très beaux et viennent à vous. En fin d3 parcours, un grand espace jeu et une video vous attendent. Boutique et restauration incluse.
A voir vivement.

Chartres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les petits et les grands”
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai découvert le domaine sur internet pour clôturer une journée sur Amboise. Nous étions cinq adultes et une petite de 2 ans et demi. Après un survol des châteaux en hélicoptère et un très bon restaurant nous avons terminé par une bien jolie visite de ce parc animalier. Nous avons tous apprécié la proximité des animaux et les nombreuses et très bonnes explications données par la guide permettent d'apprécier encore mieux ces rencontres avec la nature .A faire par beau temps, il manquait quelques degrés en ce jour de fête des mères! Encore merci à la guide qui est remarquable de bonne humeur.

Visité en mai 2014
cellettes
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Super moment”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Rien à redire on apprend plein de chose. L'animatrice est jeune pleine d'entrain. On a passe un super moment et on peut toucher un cerf. A faire pour les mordus de la nature

Visité en septembre 2013
Lanester, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 23 avril 2014

On a découvert ce parc un peu par hasard. On a passé un bon moment enrichissant et assez ludique. Vous prendrez place à bord d'un petit train et vous vous promènerez au milieu d'animaux connus et méconnus. ( sangliers, cerfs, biches, chevreuils, daims, mouflons, émeu, nandou, autruches et bisons)
Les explications pédagogiques des guides sont adaptées aux jeunes enfants et même les adultes peuvent apprendre des choses ^^ .
La boutique de souvenirs et produits locaux, son aire de jeux et pique-nique vous permettrons de passer une agréable journée en famille.
Le tarif adulte est de 7.50 euros.

Visité en avril 2014
Selommes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 186 votes utiles
“Un parc animalier local pédagogique et très agréable !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ma soeur m'a fait découvrir ce petit parc à quelques kilomètres de chez moi et, ma foi, ce fut une journée fort agréable et intéressante. Une promenade champêtre en petit train au milieu des sangliers, cerfs, biches, chevreuils, autruches, bisons, ... Un peu à la manière d'un "zoo-safari", en fait. Les explications pédagogiques des guides sont adaptées aux jeunes enfants et la fin de la visite par l'enclos des autruchons est une bien belle idée ! ^^ Le prix d'entrée est vraiment abordable et tout à fait honnête. En bonus : une boutique souvenirs avec de beaux (et très bons) produits locaux et des aires de jeux et pique-nique pour toute la famille. Original et agréable !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Safari Train - Réserve de Beaumarchais ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire
Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire

Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire
Ballan-Miré, Indre-et-Loire

Vous connaissez Safari Train - Réserve de Beaumarchais ?