“séjour insolite réussi”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autreche.
Les Roulottes des Hayes
parcé-sur-sarthe
“séjour insolite réussi”
Avis écrit le 29 juillet 2013

nous sommes venus en WE en couple (27-28 juillet) suite à un coffret que j'avais offert à mon mari, nous avons choisi la ferme des hayes et nous ne le regrettons pas du tout, nous avions la roulotte coquelicots qui est vraiment superbe, décoré avec goût et propre. Super accueil (le seul petit hic qui reste un petit détail mais c'est bon à savoir car comme la propriétaire n'habite pas les lieux elle n'est pas sur place à 17h, on s'est tenu informé par texto) mais ça c'est un petit détail car tout y est : le cadre, le calme... et à seulement 15km environ d'Amboise. Petit dej très bien. Le départ doit se faire avant midi ce qui nous donne largement le temps d'en profiter encore le matin. Si vous voulez un WE tranquille en famille ou en amoureux pensez à la ferme des Hayes, vous ne serez pas déçu, c'est sûre. NOUS REVIENDRONS ET LA PROCHAINE FOIS AVEC NOS ENFANTS

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
montigny sur loing
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous revenons d'une nuit en roulotte grâce à un coffret wonderbox. Nous avions opté pour la roulotte coquelicot car nous venions avec nos enfants de 4 et 2 ans et c'est la plus grande avec ses 4 couchages...
La roulotte est superbe ! Autant l'exterieur que l'interieur ! Tout est aménagé pour notre confort !
Nous avons été très bien accueillit par Mme Hervet qui nous avait, en passant, préparé 2 succulents smoothies à la fraise fait maison pour notre arrivée ! Nous avons pu les déguster à l'exterieur dans notre coin jardin aménagé avec table, banc, fauteuils et transat ' .
Le cadre est très reposant ! Si nous voulons profiter du terrain cloturé, nous profiterons du potager, des lapins, poules, poney et nous trouverons 2 canards près du petit etang du site... Un espace enfant est aménagé afin qu'ils ne s'ennuient pas : une mini roulotte leur ai dédié, un salon de jardin, barbecue et une balancoire...
Week end en amoureux ou week end en famille, il y en a donc pour tout les goûts !
Le matin, nous avons droit à un panier plus que garni déposé devant la porte pour le petit déjeuner ! Nous avons eu 4 croissants, 4 pains en chocolat, une baguette, beurre, confiture, lait, thé, choco ou café.... Quel bonheur !!
Vous voulez un week end insolite, agréable et reposant au coeur des chateaux de la loire : Foncez !! :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontenay-le-Fleury, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné aux roulottes des Hayes grâce à un coffret cadeau et nous avons vraiment apprécié, très bon accueil de Mme Hervet, la propriétaire à l'arrivée et au départ, un joli cadre de verdure où sont placées trois roulottes et un chalet, bien placé, à une dizaine de kilomètres d'Amboise et juste à côté de la réserve animalière de Beaumarchais.

L'endroit est calme et sécurité par un portail automatique. Les roulottes sont électriquement autonomes et aucun problème de charge pour nos divers appareils, les roulottes sont propres, bien équipées (salle d'eau avec douche et toilette sèche, coin cuisine avec frigo et plaques...), et décorées, la literie est de bonne qualité et le petit jardin permet de prendre le repas ou le petit-déjeuner au soleil.

Rien à redire (si ce n'est un manque de volets beaucoup plus occultant au dessus du lit), séjour atypique à conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autreche ou ses environs
L'Auberge de la Ramberge
N° 1 sur 2 à Couddes
Le Camping de la Poterie
Le Camping de la Poterie
N° 1 sur 1 à Mosnes

Vous connaissez Les Roulottes des Hayes ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes des Hayes

Établissement : Les Roulottes des Hayes
Adresse: la Corbiniere, 37110 Autreche, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Autreche
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Autreche
loue roulottes dans un petit village calme et paisible à 10 min d'Amboise,30 min de Tours et de Blois. nos roulottes sont décorées avec soin, chacune sur un thème différent, nous avons 3 roulottes de 2 personnes et une de 4 personnes, lieu idéal pour se reposer en amoureux, en famille ou entre amis, idéal pour les enfants avec ses espaces verts et les jeux mis à leur disposition, possibilité de pêcher gratuitement. nos roulottes sont toutes équipées de sanitaires, d'un coin cuisine, placard, penderie, salon de jardin, barbecue, parasol bain de soleil. ... plus   moins