“exellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autreche.
Les Roulottes des Hayes
normandie
“exellent”
Avis écrit le 24 mars 2014

nous avions un coffret et avons donc choisi la ferme des Hayes, nous avons passé le week end du 15 mars dans la roulotte coquelicot, rien à redire excellent accueil, petit dej copieux avec croissants, pain au chocolat et pain frais, au calme, sécurisé car barrière automatique, roulotte très confortable avec un lit très confortable, et accueil très sympa bref, je confirme tous les avis.
pensez à réserver les week end longtemps à l'avance, car les roulottes sont très demandées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villemomble, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons profité de la roulotte Orchidée le temps d'une nuit de week-end. L'accueil d'abord, très sympathique (propriétaire à 2km du lieu, donc petit appel à l'arrivée). L'endroit est au calme, plein de verdure... L'entrée dans la roulotte fut fabuleuse. Nous ne nous attendions pas à ça, c'était juste magnifique, notamment avec le coin-dodo... Surprise !
Idéalement placé, compter globalement 30 minutes pour Blois, Chambord, Tours... Très beau coin !
Merci encore, nous reviendrons lorsque l'occasion s'y présentera !

Astuce pour la chambre : La roulotte "Orchidée" est certainement la roulotte parfaite pour une nuit romantique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venu la nuit du 1er novembre dans la roulotte des anges.
Un accueil vraiment chaleureux
La roulotte est magnifique et bien équipée.
Le petit déjeuner que l'on vient nous déposer le matin bien garni et avec le sourire!cest très agréable.
Rapport qualité prix vraiment bien.
Un très bon souvenir et nous recommandons vivement ...
Bonne continuation à eux en tout cas.

• Séjour du novembre 2013
watten
Avis écrit le 2 octobre 2013

Cadeau Wonderbox
Très bon accueil et un espace large autour de la roulotte . Roulotte (Coquelicot) bien équipée, surtout pour une nuit. la douche est un peu petite, déconseillé pour les personnes à partir de 1,90m.
La nuit fut bonne pas de bruits et au petit matin le poney, les canards et le chat viennent dire bonjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brimeux, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes venus 5-6 jours car nous avions un coffret wonderbox nous avons donc décidé de prolonger de quelques jours notre séjour dans la tente prospecteur.
Rien à dire de l'accueil, très aimable et gentille.
Le petit déj tous les matins. ( avec petits pains...)
Petit bémol nous n'avons pas eu notre petit coffret cadeau que nous devions avoir. Et les toilettes n'étais pas au top (étant donné un petit soucis de pièces cassé;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 août 2013

Une petite semaine au calme !! les roulottes sont exactement comme sur le site. De plus, elles sont très espacées donc aucune promiscuité. Le cadre est très bucolique avec un petit étang, et deux canards blancs qui barbotent.
Les propriétaires sont très accueillants et très discrets, avec de charmantes attentions (petit coffret d'accueil, 1er petit déjeuner offert). Nous avions la roulotte des Anges, le décor est à croquer. Le confort des roulottes est très convenable.
L'emplacement est idéal pour visiter la région et les châteaux : à 10 mn d'Amboise, 15 de Chenonceaux, 3/4 d'heure de Chambord. Nous avons eu une nuit de très grosse pluie, mais les roulottes sont bien isolées (double vitrage), et cela ne nous a pas empêché de dormir.
Nous y retournerons. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
parcé-sur-sarthe
Avis écrit le 29 juillet 2013

nous sommes venus en WE en couple (27-28 juillet) suite à un coffret que j'avais offert à mon mari, nous avons choisi la ferme des hayes et nous ne le regrettons pas du tout, nous avions la roulotte coquelicots qui est vraiment superbe, décoré avec goût et propre. Super accueil (le seul petit hic qui reste un petit détail mais c'est bon à savoir car comme la propriétaire n'habite pas les lieux elle n'est pas sur place à 17h, on s'est tenu informé par texto) mais ça c'est un petit détail car tout y est : le cadre, le calme... et à seulement 15km environ d'Amboise. Petit dej très bien. Le départ doit se faire avant midi ce qui nous donne largement le temps d'en profiter encore le matin. Si vous voulez un WE tranquille en famille ou en amoureux pensez à la ferme des Hayes, vous ne serez pas déçu, c'est sûre. NOUS REVIENDRONS ET LA PROCHAINE FOIS AVEC NOS ENFANTS

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autreche ou ses environs
L'Auberge de la Ramberge
N° 1 sur 3 à Chisseaux
Domaine de la Roche Bellin
Domaine de la Roche Bellin
N° 1 sur 1 à Descartes

Vous connaissez Les Roulottes des Hayes ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes des Hayes

Établissement : Les Roulottes des Hayes
Adresse: la Corbiniere, 37110 Autreche, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Autreche
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Autreche
loue roulottes dans un petit village calme et paisible à 10 min d'Amboise,30 min de Tours et de Blois. nos roulottes sont décorées avec soin, chacune sur un thème différent, nous avons 3 roulottes de 2 personnes et une de 4 personnes, lieu idéal pour se reposer en amoureux, en famille ou entre amis, idéal pour les enfants avec ses espaces verts et les jeux mis à leur disposition, possibilité de pêcher gratuitement. nos roulottes sont toutes équipées de sanitaires, d'un coin cuisine, placard, penderie, salon de jardin, barbecue, parasol bain de soleil. ... plus   moins