“Endroit parfait pour un séjour réussi”
Le coin cuisine du studio
Le lit bien douillet La télé en face du lit
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le lit bien douillet
La télé en face du lit
pour faire un peu barrage au grand soleil
La belle douche qui se reflète dans le miroir
le lavabo
un peu de déco
la petite terrasse avec son mobilier et barbecue
La petite terrasse vue du bas du jardin
Devant la maison
La cour qui peut servir de parking votre porte d'entrée est derrière l'escalier
votre porte d'entrée
votre terrasse en août .....
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
vw4life
“Endroit parfait pour un séjour réussi”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un mois dans le gîte d'Annelise avec notre bébé qui était alors âgé de quatre mois. Elle a pensé à tout pour assurer notre confort et nous faire sentir comme à la maison, même comme membres de la famille. Annelise est également une excellente ressource pour savoir quoi visiter, où manger et où magasiner en Alsace. Ses conseils ont été très utiles et sa générosité, très touchante. Nous garderons d'elle un souvenir chaleureux et agréable.

L'endroit en lui-même est très propre, moderne, complètement équipé avec tout le nécessaire et bien situé, avec un accès facile aux routes principales menant à Strasbourg et pas trop loin de l'autoroute A-35. Nous y avons été très confortables à trois et Annelise a fourni un lit parapluie et même une chaise pour le bébé.

Seul petit bémol, le plafond pourra sembler bas pour les personnes de très grande taille - avec mon 1,80m c'était un peu juste - et la fermeté du matelas pourrait ne pas convenir à tout le monde. Cela ne nous empêche pas de recommander vivement cet endroit !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 avr. 2017
Merci Laurent et KIm ça me fait plaisir de vous lire !!
Les matelas c'est toujours une affaire personnelle , les uns le veulent très ferme les autres tout mou , j'ai don mis un surmatelas qui devrait arranger tout le monde !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer