“UNE EXCELLENTE CUISINE DANS UN CADRE RAFFINE”
Avis sur Auberge du Pont

Auberge du Pont
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Billy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Cet établissement a changé de propriétaire en 2013. Le cadre est toujours aussi agréable (belle terrasse ombragée pour les beaux jours), on se sent bien. Le service est discret, tout en finesse (des cocktails originaux pour débuter le repas). Le chef propose une cuisine originale, de bons produits de saison (carte changeant souvent), des vins originaux (Pierre, l'ancien sommelier du restaurant est fournisseur désormais). Nous sommes allés deux fois dîner depuis janvier, et nous avons hâte de retourner dans ce restaurant que nous adorons pour la qualité de son accueil en plus de tout le reste !
A découvrir pour les amateurs de gastronomie, le rapport qualité/prix est au rendez-vous.

Avis publié : 24 mars 2014

nous avons pris le menu à 30€, où tous les plats étaient très bien cuisinés, la quantité était suffisante à chaque plat, et la qualité et finesse des différents mets préparés était d'un haut niveau.
Le cadre , comme l'accueil du serveur , ainsi que le patron, nous a permis de passer une excellente soirée.
bravo à toute l'équipe.
bonne adresse à recommander
anne 03700

Avis publié : 11 mars 2014

De passage sur vichy, nous avons sur les recommandations des propriétaires de notre gite, nous somme allés à l'auberge du pont. Nous y avons découvert une cuisine originale et gourmande… pour au final une addition raisonnable.
Le Saint Pourçain (vin local) dégusté a été une vraie bonne et belle surprise. Coté accueil, la décoration et le service sont bons, malgré quelques petits détails… vite oubliés lorsque le patron nous a offert le digestif.
A découvrir

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avions gardé un souvenir mitigé de notre dernier passage, alors avec l'ancienne équipe. Nous y sommes retournés et avons découvert un nouveau chef et un nouveau personnel. L'accueil est simple mais très agréable. Le cadre est charmant. Et surtout, la cuisine est très bonne. Le chef nous a régalé de l'amuse bouche au dessert. Un menu original et très réussit. A refaire dès que nous reviendrons dans la région si possible aux beaux jours pour profiter de la terrasse !!

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé un très bon moment lors de notre repas à l'auberge. Un accueil très sympathique des menus défiant toutes concurrence niveau rapport qualité prix. Des plats très bien équilibrés.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pont ont aussi consulté

Creuzier-le-Vieux, Allier

Saint-Germain-des-Fossés, Allier

Vous connaissez Auberge du Pont ?