veranda fronte casa giardino casa rossa
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
veranda fronte casa
giardino casa rossa
Angolo barbeque
scorcio giardino con viale d'ingresso
giardino casa rossa
parcheggio comune con casa Blu
prato casa
vista dal terrazzino
vista dal mare
Stanza da letto
cucina
seconda stanza con divano letto
scala discesa a mare
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

caroko
Genève
“Pas d'internet contrairement à l'annonce”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

J'ai loué cette casa avec des amies une semaine en juin 2016.
Un de mes critères de choix était l'accès à internet.
Bien que cet accès soit indiqué parmi les installations / services, il ne fonctionnait pas en arrivant et malgré nos demandes répétées, il n'a pas été possible d'y avoir accès de toute la semaine.
Si j'avais su, je n'aurais pas choisi cette casa, même si par ailleurs elle a des points positifs.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
30 juin 2016
Gentile Ospite
sono veramente dispiaciuto che internet non abbia funzionato durante la vostra vacanza. Il problema l'ho immediatamente segnalato al provider ma ha impiegato più di una settimana per sostituire il router non funzionante e trovare il guasto sulla linea. Internet è uno dei vari servizi che offriamo e ora, soprattutto dopo quello che è successo, abbiamo raddoppiato la linea per evitare di trovarci in situazioni come queste.
Mi dispiace anche che la mancanza di internet non vi abbia fatto godere appieno della vacanza, del giardino e del mare.
Spero in ogni caso di avervi come ospiti nuovamente.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer