Hotel Cima del Bosco
Hotel Biancaneve(Sestriere)
Sud-Ovest(Sestriere)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2014

Cinquième visite dans cet établissement !le personnel y est accueillant et souriant,le patron vous reçoit comme des amis de toujours. Les chambres sont spacieuses propres et calmes. Le restaurant propose des plats simples mais bons pour un prix modique! le petit déjeuner y est varié et copieux sous forme de buffet (il est compris dans le prix de la chambre, ce qui n'est pas négligeable surtout vu le prix de la chambre!!)Un grand garage est disponible gratuitement pour les motos! L'endroit à 1500 m d'altitude offre le calme et une vue magnifique sur les montagnes avoisinantes. Idéalement placé pour qui apprécie les hauteurs, le Mont Cenis et le col du Montgenèvre tout proche, on n'y est pas très éloigné de Briançon et du Galibiet ainsi que du col de l'Isoard. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Une horreur
Avons signalé , que notre chambre n'était pas chaufféé, .Un chauffage d'appoint nous a été donné!! ,
Avons signalé pas d'eau chaude",on nous a signifié ....."ne pas comprendre"
Chambre bruyante.
Nous n y retournerons surtout pas!!!Pouvons surtout vous certifier ;un personel de mauvaise foi

Astuce pour la chambre : Pus mauvais qu'un "bas de game".
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit durant l'été. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de Sestrière.

Le point positif est incontestablement le prix ! Notre chambre était propre, assez grande et récente mais avec du mobilier et une literie assez bas de gamme.

Le petit-déjeuner de type continental est très simple, ni plus ni moi. La salle où on prend le petit-déjeuner est également un restaurant le soir. Je pense que cet hôtel est bien pour 2-3 nuits maximum. Il est pas cher et par conséquent il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles, mais par rapport au prix il est bien.

Je le recommande pour les petits budgets ou les clients de passage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

A part un manque d'eau chaude (le réparateur est passé le lendemain),le jeune personnel est bien sympathique;je salue l'effort de parler en français;la cuisine est élaborée et très copieuse,un délicieux vin rouge "frizante" d'Asti,le calme "olympien",l'air très pur (superbes photos de sommets enneigés,en novembre ).

Astuce pour la chambre : Toute chambre côté Sud/Sud-Ouest et les plus hautes possible!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Hotel familial bien situé par rapport à la station de Sestrière - La navette de l'hotel est idéale pour profiter pleinement des journées de ski en famille -
Le personnel est très dévoué, aimable et souriant - Cela a été très agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille