“Une halte”

Hotel Cima del Bosco
Avis publié : 14 août 2014

En route pour un périple en Italie, nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Juillet. L'accueil est très chaleureux, presque amical ; le personnel fait de gros efforts pour communiquer en Français ; le repas du soir est plus que copieux et très bon : produits du coin et pain maison. La chambre tout-à-fait correcte avec un balcon et vue sur la vallée et la montagne. L'endroit est idéalement calme pour qui a envie de se reposer et de respirer l'air des cimes. Si nous repassons par là, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

De passage dans cet hotel direction briancon nous y avons passé une nuit.
Hotel très agréable calme chambre très propre salle de bain plus que propre!!La chambre convient parfaitement pour 3 personnes.
Petit déjeuner très simple compris avec le prix de la chambre donc rien à dire.
Nous y retournerons sans problème.
La vue sur la montagne le matin edt vraiment très agréable.
Stephanie

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Cinquième visite dans cet établissement !le personnel y est accueillant et souriant,le patron vous reçoit comme des amis de toujours. Les chambres sont spacieuses propres et calmes. Le restaurant propose des plats simples mais bons pour un prix modique! le petit déjeuner y est varié et copieux sous forme de buffet (il est compris dans le prix de la chambre, ce qui n'est pas négligeable surtout vu le prix de la chambre!!)Un grand garage est disponible gratuitement pour les motos! L'endroit à 1500 m d'altitude offre le calme et une vue magnifique sur les montagnes avoisinantes. Idéalement placé pour qui apprécie les hauteurs, le Mont Cenis et le col du Montgenèvre tout proche, on n'y est pas très éloigné de Briançon et du Galibiet ainsi que du col de l'Isoard. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Une horreur
Avons signalé , que notre chambre n'était pas chaufféé, .Un chauffage d'appoint nous a été donné!! ,
Avons signalé pas d'eau chaude",on nous a signifié ....."ne pas comprendre"
Chambre bruyante.
Nous n y retournerons surtout pas!!!Pouvons surtout vous certifier ;un personel de mauvaise foi

Astuce pour la chambre : Pus mauvais qu'un "bas de game".
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit durant l'été. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de Sestrière.

Le point positif est incontestablement le prix ! Notre chambre était propre, assez grande et récente mais avec du mobilier et une literie assez bas de gamme.

Le petit-déjeuner de type continental est très simple, ni plus ni moi. La salle où on prend le petit-déjeuner est également un restaurant le soir. Je pense que cet hôtel est bien pour 2-3 nuits maximum. Il est pas cher et par conséquent il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles, mais par rapport au prix il est bien.

Je le recommande pour les petits budgets ou les clients de passage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

A part un manque d'eau chaude (le réparateur est passé le lendemain),le jeune personnel est bien sympathique;je salue l'effort de parler en français;la cuisine est élaborée et très copieuse,un délicieux vin rouge "frizante" d'Asti,le calme "olympien",l'air très pur (superbes photos de sommets enneigés,en novembre ).

Astuce pour la chambre : Toute chambre côté Sud/Sud-Ouest et les plus hautes possible!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Hotel familial bien situé par rapport à la station de Sestrière - La navette de l'hotel est idéale pour profiter pleinement des journées de ski en famille -
Le personnel est très dévoué, aimable et souriant - Cela a été très agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sauze di Cesana ou ses environs
Villaggio Olimpico Sestriere
N° 7 sur 21 à Sestriere
Hotel Principi di Piemonte
Hotel Principi di Piemonte
N° 4 sur 21 à Sestriere

Vous connaissez Hotel Cima del Bosco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cima del Bosco

Adresse: Strada per Seistreire 31, 10054 Sauze di Cesana, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Sauze di Cesana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sauze di Cesana
Catégorie de prix : 60€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cima del Bosco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cima del Bosco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.