“Au plaisir de vous revoir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roche-Chalais.
Maison d'hôtes de la Dronne
Avis publié : 4 novembre 2013

Un long week-end de Toussaint pluvieux mais ensoleillé grâce à l'accueil de nos hôtes et à leur magnifique Maison d'hôtes. Tout était réuni pour notre confort. Belles chambres joliment décorées, les petits déjeuners avec le pain fait maison ainsi que les confitures. Le SPA dont nous avons bien profité, le diner avec les champignons. Tout était vraiment parfait. Un seul mot Merci !
Sylvie, Hélène et Gérard

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2013

Pour ce deuxième été passé à la Maison d'hôtes de la Dronne nous avons loué les trois chambre pour un séjour en famille. La maison est toujours confortable, agréable et de bon goût. L'accueil est chaleureux, le contact facile et les équipements de plus en plus complets. Le jardin, la piscine et le spa sont parfaitement entretenu. La table d'hôte familiale et les petits déjeuners sont délicieux.

What else ?

Merci encore pour ces bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Nous les avons toutes testées et même "la plus petite" est très agréable à vivre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passés des vacances géniales à la maison d'hôtes de la Dronne !
Tout est parfait :
- l'accueil des propriétaires et de leurs filles (sans oublier Fresco !)
- les nombreuses visites, excursions, petites balades Nathalie et Jean Philippe sont très bien renseignés.
- la maison est extra, la chambre est très propre, la literie très confortable, les draps sont en harmonie avec la chambre, la salle-de-bain est propre, belle, pratique, fonctionnelle.
- Mais le top du top c'est : le jardin, la piscine, le sauna, le spa, le baby-foot.... et surtout la cuisine mise à disposition, ce qui permet de manger sur place enfin surtout dans les nombreux recoins du jardin !
- Nous avons également bien apprécié la table d'hôtes (nathalie est une excellente cuisinière !) et nous avons partagé ce repas ainsi que les petits-déjeuners (qui sont également délicieux !) avec d'autres vacanciers, des moments de convivialité très appréciables !
Bref, une très bonne adresse à recommander sans hésitation !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Arrivés, par hasard, un soir pour une seule nuit nous avons été impressionnés par l'accueil et les prestations proposées( sauna,spa , piscine),l'immense jardin ,la chambre très confortable et le lendemain un petit déjeuner bon,copieux ,savoureux.Un seul regret devoir quitter cette maison tellement agréable.Nous remercions Nathalie et Philippe pour leur gentillesse et leur sympathie .Tout est top.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Un an plus tard, rien n'a changé par rapport aux commentaires très positifs de KetyaBrussels.

Des hôtes vraiment charmants, une maison agréable et fraiche en été, des installations extérieures de qualité dans un grand jardin bien entretenu, tout a été pensé pour votre confort.

Allez, si on devait faire une critique, ce serait l'absence d'une machine à laver pour compléter l'espace cuisine/salon de la dépendance dédiée aux invités.

Nous avons vraiment passé un excellent séjour et conseillons d'y aller les yeux fermés !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous devions seulement rester 2 nuits et nous sommes resté 7 nuits. Ce gîtes a tout ce que vous avez besoin: un sauna, jacuzzi, piscine, cuisinette et salon séparé de la maison principale, table intérieure et extérieure et accès à un BBQ. Les hôtes sont fantastique. Ils donnent de bons conseils, préparent des bons petits-déjeuners (incluant des confitures faitent maison de leurs propres arbres) et sont toujours disponible. Nous comptons y retourner sans faute!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple