“Maison d'hôte très accueillante”

Maison d'hôtes de la Dronne
Saint-Romain-de-Colbosc, France
“Maison d'hôte très accueillante”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Découverte d'une très sympathique maison d'hôte avec une suite familiale pour nous 5. Les hôtes nous accueillent avec beaucoup de chaleur. Dans leur jardin très agréable, très joli lieux de détente qui fait oublier le monde extérieur. Nous y reviendrons!

Séjour du avril 2014

La Rochelle, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Pour une première fois, nous recommandons cette maison d'hotes où l'accueil est très chaleureux, convivial, à l'écoute de ses hotes. La maison est très belle et très bien entretenue avec toutes les prestations proposées à l'extérieur. Les chambres sont spacieuses, les petits déjeuners sont parfait. Nous comptons revenir très vite, car la région est magnifique. Martine F (La Rochelle)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JACOU
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un long week-end de Toussaint pluvieux mais ensoleillé grâce à l'accueil de nos hôtes et à leur magnifique Maison d'hôtes. Tout était réuni pour notre confort. Belles chambres joliment décorées, les petits déjeuners avec le pain fait maison ainsi que les confitures. Le SPA dont nous avons bien profité, le diner avec les champignons. Tout était vraiment parfait. Un seul mot Merci !
Sylvie, Hélène et Gérard

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour ce deuxième été passé à la Maison d'hôtes de la Dronne nous avons loué les trois chambre pour un séjour en famille. La maison est toujours confortable, agréable et de bon goût. L'accueil est chaleureux, le contact facile et les équipements de plus en plus complets. Le jardin, la piscine et le spa sont parfaitement entretenu. La table d'hôte familiale et les petits déjeuners sont délicieux.

What else ?

Merci encore pour ces bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Nous les avons toutes testées et même "la plus petite" est très agréable à vivre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Capelle, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passés des vacances géniales à la maison d'hôtes de la Dronne !
Tout est parfait :
- l'accueil des propriétaires et de leurs filles (sans oublier Fresco !)
- les nombreuses visites, excursions, petites balades Nathalie et Jean Philippe sont très bien renseignés.
- la maison est extra, la chambre est très propre, la literie très confortable, les draps sont en harmonie avec la chambre, la salle-de-bain est propre, belle, pratique, fonctionnelle.
- Mais le top du top c'est : le jardin, la piscine, le sauna, le spa, le baby-foot.... et surtout la cuisine mise à disposition, ce qui permet de manger sur place enfin surtout dans les nombreux recoins du jardin !
- Nous avons également bien apprécié la table d'hôtes (nathalie est une excellente cuisinière !) et nous avons partagé ce repas ainsi que les petits-déjeuners (qui sont également délicieux !) avec d'autres vacanciers, des moments de convivialité très appréciables !
Bref, une très bonne adresse à recommander sans hésitation !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
drancy
Avis écrit le 7 octobre 2012

Arrivés, par hasard, un soir pour une seule nuit nous avons été impressionnés par l'accueil et les prestations proposées( sauna,spa , piscine),l'immense jardin ,la chambre très confortable et le lendemain un petit déjeuner bon,copieux ,savoureux.Un seul regret devoir quitter cette maison tellement agréable.Nous remercions Nathalie et Philippe pour leur gentillesse et leur sympathie .Tout est top.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Un an plus tard, rien n'a changé par rapport aux commentaires très positifs de KetyaBrussels.

Des hôtes vraiment charmants, une maison agréable et fraiche en été, des installations extérieures de qualité dans un grand jardin bien entretenu, tout a été pensé pour votre confort.

Allez, si on devait faire une critique, ce serait l'absence d'une machine à laver pour compléter l'espace cuisine/salon de la dépendance dédiée aux invités.

Nous avons vraiment passé un excellent séjour et conseillons d'y aller les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 2 à La Roche-Chalais
Château de la Valouze
Château de la Valouze
N° 1 sur 1 à La Roche-Chalais

Vous connaissez Maison d'hôtes de la Dronne ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes de la Dronne

Établissement : Maison d'hôtes de la Dronne
Adresse: 2 rue de la Dronne, 24490 La Roche-Chalais, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roche-Chalais
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Roche-Chalais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hôtes de la Dronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'hôtes De La Dronne La Roche-Chalais