“une semaine de plaisir”

Les Tuileries de Chanteloup
ÉcoLeadersNiveau Or
“une semaine de plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Un séjour excellent , une maison d'accueil trés agréable , un plaisir total .
Tout est réuni pour repartir satisfait , le client est roi .
Les propiétaires sont exceptionnelles ( accueil , écoute ,convivialité , partage , disponibilité ......),la chambre pleine de charme , l'endroit innondé de douceur , le petit déjeuner et les repas pris en commun au top , un moment d'échanges et de rencontres fabuleux .
C'est sur , nous reviendrons . ( voir comment le Saint Emilion a veilli !!!! )
La notation de notre séjour est de 20/20 avec mention trés bien .
Merci à vous d'avoir rendu nos vacances agréables et douces .
Les Messins , Christiane , Marc et bien sur le grand fiston Nicolas.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
coquelicot24, Propriétaire de Les Tuileries de Chanteloup, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci à vous 3 pour cet excellent avis! Nous avons aussi apprécié votre chaleureuse présence à l'image de votre région(la Lorraine) chère à notre coeur! Nous souhaitons vivement vous revoir et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!

Neuville de Poitou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon accueil, tout est parfait .
La décoration est magnifique, jusqu'au papier de toilette. C est la meilleur chambre d hôte que j'ai fait depuis des années.
Nous avons réservé 3 chambres et toutes avaient du charme.
La note est de 30 sur 20.
Les canadiens, les parents et le frère et sa copine

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour tous ces compliments...même si ma modestie(!!!) doit en souffrir, je les apprécie beaucoup!...au plaisir de vous accueillir à nouveau!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Maison superbe, chambre très belle et très propre, salle de bain super design.
Piscine très agréable, petit déjeuner complet et très satisfaisant mais surtout hôtes très accueillants et très sympathiques.

Si vous passez non loin de La Roche Chalais, n'hésitez surtout pas à vous y arrêter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci, merci beaucoup:votre satisfaction est la nôtre et vos encouragements nous aident à nous améliorer encore et encore...A bientôt, j'espère!
Le Haillan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Tout est résumé .... Accueil , convivialité , qualité ...des instants privilégiées ou le temps s arrête et se partage autour d un lieu plein de charme et de chaleur humaine ..... Oui ça existe et vous avez l adresse !!'
Je reviendrai régulièrement et je vous conseille ce lieu plein de charme tenu par un couple adorable ...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci, merci, des avis comme ça, on en veut des tonnes!!!...Revenez quand vous voulez!!!
Saint-Herblain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

De passage en Dordogne, je me suis posée Aux Tuileries de Chanteloup.
C'est un endroit magique et magnifique, on s'y sent bien! Un vrai Bonheur!
Les patrons sont Chaleureux, Conviviaux et Accueillants.
Je recommande Les Tuileries à toutes les Personnes que je connais!
Moi même j'y reviendrais!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Merci, madame pour tous ces compliments...revenez quand vous voulez!!!
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

De mariage dans la région, nous nous sommes arrêté le temps d'un long w-e dans cette charmante maison d'hôtes.
Notre chambre était magnifique, propre et spacieuse. Le petit déjeuner était copieux et excellent.. Quand aux hôtes, ils sont tout simplement géniaux! Sympathiques, abordables, souriants et aux petits soins!
pas de doute, quand on reviendra dans la région c'est ici qu'on s'arrêtera!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laure244, Propriétaire de Les Tuileries de Chanteloup, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci, merci, merci! tous ces compliments nous font chaud au coeur!
A bientôt, j'espère!
Laure
brignoles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Cela fait la deuxième année que j'y vais,toujours aussi satisfaite, le cadre est agréable, au bord de la piscine, on y est bien! convivialité et le petit déjeuner est Copieux. Produits faits maison : yaourts, confiture. merci aux propriétaires. M. Cascarino

• Séjour du avril 2014
Laure244, Propriétaire de Les Tuileries de Chanteloup, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour cette gentille appréciation, cela nous fait chaud au coeur de savoir nos clients satisfaits.Votre réservation pour la 3ème fois cet été en est la preuve, encore merci!
Laure Cochin
N° 2 sur 3 à Coutras
Natur'Hotel
Natur'Hotel
N° 1 sur 1 à Menesplet

Vous connaissez Les Tuileries de Chanteloup ?

Informations supplémentaires concernant Les Tuileries de Chanteloup

Établissement : Les Tuileries de Chanteloup
Adresse: 44, avenue d'Aquitaine, 24490 La Roche-Chalais, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roche-Chalais
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Roche-Chalais
Dans un ancien hôtel particulier daté de 1845 avec piscine et jardin, nous mettons à votre disposition 5 chambres d'hôtes à la décoration personnalisée et raffinée. Chaque chambre offre une salle d'eau avec douche ou baignoire, toilettes privatives, sèche-cheveux mural, articles et linge de toilette, peignoirs, télévision, radio-réveil et wifi gratuit.Table d'hôtes certains soirs sur réservation le matin. De plus un restaurant Le Bon Temps se trouve à 20 m. de notre maison.Nombreuses activités à découvrir sur notre site. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tuileries de Chanteloup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tuileries De Chanteloup La Roche-Chalais