“Soirée de fin de vacances ”
Avis sur Le Bontemps

Le Bontemps
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à La Roche-Chalais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Nous avons enfin trouve notre petit coin de paradis en ce restaurant gastronomique . Tout y est fait pour y être agréable , le service ,la cuisine , la tranquillité , le cadre .
Que du bonheur .
Un rapport qualité prix que l'on ne retrouve pas ailleurs ...
Un service personnalise ( les enfants n'attendent pas)
Une équipe accueillante et sympathique ..
Je le recommande a tous et toutes ...

Avis publié : 20 août 2014

carte bien présentée , repas copieux et fins , service rapide , un endroit ou on aime revenir partager un bon moment

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Très bon resto je le conseil très bon qualité prix personne accueillante
Venez découvrir ce restaurant de Dordogne

Avis publié : 16 juillet 2014

en famille ou en tête-à-tête, ce petit restaurant offre un cadre agréable, rassurant, tout en douceur; la cuisine est en rapport complet avec ce cadre: aussi agréable que simple; j'y retourne dès que je peux !

Avis publié : 2 juillet 2014

superbe cadre, belle terrasse.....accueil +++++
cuisine traditionnelle mais de tres grande qualité une deco des assiettes digne des gastro
qualité/prix +++++
je recommande vivement je ne savais pas qu il y ait une si bonne adresse dans ce petit village .

pour sûr !!! si retournerais

bravo à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Bontemps ont aussi consulté

Saint-Aigulin, Charente-Maritime
Saint-Aigulin, Charente-Maritime

La Roche-Chalais, Dordogne – Périgord
Chenaud, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bontemps ?