“L'nevers de ce joli décor ...”
Avis sur La Table de Jeannot - FERMÉ

La Table de Jeannot
Cuisines : Française
Yerres, France
“L'nevers de ce joli décor ...”
Avis écrit le 27 août 2014

On aurait pu se laisser subjuguer par la beauté du restaurant décoré avec beaucoup de goût et laisser le caractère authentique nous envoûter s'il n'y avait pas eu les remarques désobligeantes et assassines du parton tout au long du repas. Sous couvert de la précaution oratoire qu'il prend pour expliquer qu'il tutoie ses clients, il en profite pour dépasser allégrement les bornes de la bienséance. Je n'ai de ma vie jamais vu ça !
Toutes ses remarques sur fond pécuniaire, traduisaient l’ambiguïté de ce restaurant, vouloir servir peu de clients mais réaliser du profit. Du coup si vous souhaitez pousser le patron dans ses retranchements, je vous suggère de lui demander de gouter à tous les fromages et gâteaux proposés sur charriot et vous verrez la transformation s'opérer ... Je n'ai pas mangé pour 30€ ça s'est sur. De plus, pour en avoir discuté avec des gens habitant La Roche Chalais, il semble que ce Monsieur ne fasse pas travailler les gens du coin du coup il a mauvaise réputation ... A déconseiller

• Visité en août 2014

Marseille, France
“Incontournable et excellent”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Ne passez pas dans le coin sans aller manger chez Jeannot!
Cuisine recherchée, produits vrais et frais travaillés avec amour du goût et l'envie de faire plaisir.
Le cadre est comme chez grand père à la ferme avec une authenticité qui nous fait faire un bon dans le passé au début du siècle dernier.
Tout ça mis en scène par Jeannot qui est le chef d'orchestre de votre repas qui tél un virtuose enchaîne les plats, le personnage qui rend cet endroit si incontournable. Il est parfait dans son rôle de papi chaleureux et aimant comme si il recevait la famille.
Et tout ça à un prix plus que raisonnable au vu de la qualité des produits et au plaisir que l'on prend à déguster tous ces mets raffinés.
Seul regret. ... n'avoir pas pu y retourner une seconde fois pendant notre séjour.

“un bel et bon endroit”
Avis écrit le 13 août 2014

un restaurant en pleine campagne, décoré avec goût, un patron sympathique, une cuisine originale et goûteuse, pour un prix de 30E par personne, L'alchimie d'une bonne soirée !

• Visité en août 2014
La Roche-Chalais, France
“Quelle personnalité !”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Chez Jeannot, il faut y aller pour voir, déguster, goûter, écouter ... Bref, pour utiliser ses cinq sens... Endroit plus qu'intéressant !!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jeannot ont aussi consulté