“Hôtel de charme Accueil chaleureux”

et 1 autre site !
Hotel de la Plage
“Hôtel de charme Accueil chaleureux”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux à Piriac en arrière saison (octobre 2012). Très bon séjour en particulier grâce à l'accueil des propriétaires très chaleureux. Les chambres sont bien décorées, le restaurant excellent et la plage est juste en face. Le genre de perle que nous aimerions trouver plus souvent dans les cités balnéaires ! ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 avril 2013

Ambiance chaleureuse et attentive des propriétaires.
Chambres simples, propres.
Idéal pour we prolongé pour prendre un bon bol d'air. Nous en avons bien profité, pas de prise de tête, et de belles balades à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Et oui, ça existe encore ces petits hotels de famille, et celui là est idéalement situé à 30 mètres de la plage et 5 minutes à pied du bourg. Les chambres sont toutes différentes, très propres, et la salle de bain est irréprochable. Les patrons sont vraiment très sympathiques et aux petits soins, ainsi que l'ensemble du personnel. Et en prime, le village est très pittoresque et truffé de magnifiques ruelles très fleuries à la belle saison. Après un bon petit déjeuner à l'hotel, c'est que du bonheur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint Malo
Avis écrit le 7 août 2012

Petit hôtel restaurant de 15 chambres idéalement situé , les chambre sont très correct pour le prix , la propreté RAS, à ne pas manquer pour un séjour en amoureux? Le patron est sympa et le centre n est qu à quelques mètre de l hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

2 eme séjour dans cet hôtel pour nous, si la chambre était plus petite et manquait de rangement ( réservation faites sur le tard) la salle de bain est irréprochable et l ensemble très propre !!!!! Le personnel est accueillant , souriant et disponible, vraiment très bien situé dans un village ou sans exception on est reçu avec le sourire . Je recommande sans problème cet hôtel ou je retournerais sûrement . Les mails de réservation sont traités très rapidement

• Séjour du juillet 2012
Angers, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Piriac est un charmant petit village où il fait bon s'y balader.
L'hôtel est confortable et la déco fait penser à une véritable pension de famille. Il suffit de traverser le parking pour être sur la plage ! Les chambres sont lumineuses et propres. Les responsables et le personnel sont souriants et au petit soin !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hôtel de la plage est trés bien situé sur la plage dans une petite ville trés sympatique, l'ambiance est chaleureuse et la cuisine savoureuse et familiale. Nous y avons passé une charmante semaine. Nous espèrons y retourner souvent. Bien sur c'est simple mais la prestation nous semble bien supérieure au prix. Grand dépaysement et repos.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Piriac-sur-Mer ou ses environs
Hotel de la Poste
N° 6 sur 10 à Le Croisic
Hotel Le Lichen
Hotel Le Lichen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 2 Place du Lehn, 44420 Piriac-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Piriac-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Piriac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.