“Jolie pizzéria”

Ajoutez-la.
Le Plaza
Cuisines : Pizza
Avis publié: 27 août 2012

Une jolie pizzéria décorée avec goût en centre ville, parking tout à côté. Jolie carte, service rapide, patron sympa et accueillant.
Une adresse où vous pouvez aller en famille, entre amis sans souci.
Rapport qualité prix très raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Plaza
Afficher les avis les plus récents
Avis publié: 12 novembre 2011

Une petite pizzeria au centre du bourg où l'accueil est chaleureux et le service agréable et rapide. Une carte pas très longue, mais un bon choix de pizzas et grillades et rapport qualité prix très correct. La viande qui m'a été servi était excellente et cuite selon mes désirs. Nous nous étions arrété là pour déjeuner au cours d'un voyage et nous ne l'avons pas regreté.

Les voyageurs ayant consulté Le Plaza ont aussi consulté