VVF Villages de Piriac
Hotel de la Poste(Piriac-sur-Mer)
100 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Chants d'Ailes(La Turballe)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
Castel Moor(Le Croisic)
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Pen Bron(La Turballe)
97 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Piscine
Le Fort De L'Ocean(Le Croisic)
Avis publié : 24 août 2013

Pour une première chez VVF, c'était super. On avait une location avec 2 chambres, tout équipé, rien à prévoir .Idéale avec une petite de 2ans et un enfant de 6 ans. Les clubs fonctionnent en 1/2 journée+ 1 journée entière+1 veillée. Les enfants ont adoré. Coté animation : géniale : les animateurs ont une "pêche "d'enfer et les sorties découvertes sont bien (et quasi gratuites ).
Pas testé la nourriture, on se faisait à manger dans la location. Le village est super sympa.Les gens sont souriants.
Seul bémol : la propreté de la piscine (mais vu le monde...)
Je recommande plus que vivement ce centre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages de Piriac, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Vous avez un passé de bons moments parmi nous est cela nous réjouit ! Nous vous remercions beaucoup de vos compliments et d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Avis publié : 16 août 2013

Nous venons de séjourner quinze jours dans ce village vacances, et fidèles à VVF depuis plusieurs années il fait partie d'une des meilleurs adresses. Accueil sympathique, documentation très complète sur tout ce qui est à voir et à faire dans les environs, beaux espaces, piscine couverte, ... et surtout d'excellents animateurs ! Les enfants étaient ravis par les clubs, et nous-mêmes avons assisté à plusieurs soirées de spectacles ou de jeux vraiment très conviviales.
Comme nous étions en location, nous n'avons pas testé le restaurant car les prix affichés semblaient vraiment trop chers. Le village de Piriac est très animé et propose plusieurs restaurants pour toutes les bourses. Notre logement était bien agencé, propre, et nous avions une jolie terrasse ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions tout d'abord de la confiance que vous nous témoignez et sommes d'autant plus ravis des souvenirs que vous conservez de vos vacances.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre opinion sur cette destination et c'est avec joie que nous vous recevrons à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Avis publié : 10 août 2013

Ce village vacance est rempli de mauvaise surprise. C’est une sorte de colonie de vacance avec tous les ingrédients qui la composent (plat bas gamme et succins,
et les tarifs exorbitants Tous les suppléments sont à votre charge comme le micro-ondes, la TV,
Le service du personnel et sa qualité est d’en
Nous arrivons un dimanche après-midi et l’on accueillie par personne. Avec plein de bagages, le premier contact est d’une indifférence et insensibilité total. C’est juste que l’on vous dit bonjours qu’un saisonnier vous remet une enveloppe qui contient les informations sur ou est cité votre chambre (un petit jeu de piste avec vos bagages pour commencer le séjour)
Il faut savoir que le service est ouvert seulement à mi-temps ; vous ne trouverez donc pas grand monde à l’accueil pour toute demande d’informations ou autre de ce genre ; c’est « une exception »
Le personnel est exécrable et je m’enfoutisme
Parlons maintenant de la chambre, qui est minuscule pour 2 personnes, avec le minimum de superficie comme dans une chambre de bonne…

La plage la plus proche qui soit surveillé et propre est à 1,5 km (si vous avez des enfants), et non celle à 300 m est petit et non surveillé comme indiqué sur le site
Le petit déjeuner est l’unique chose où l’on manger à peu près normalement. Mais, il vous l’impose de le prendre avant 9h30 ou c’après quoi, il ferme les porte avec une tolérance 0
Pour le diner, vous aurez le droit à ces plats dans des assiettes réchauffé 10 min avec une quantité minimum pour pas trop manger (et oui, vous faite le régime pour le même prix) et bien sûr sans trop avoir le choix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Votre commentaire nous a beaucoup surpris, car il va à l'encontre des témoignages précédents et suivants, notamment en ce qui concerne la qualité de l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Sans doute n'aviez vous pas noté certaines informations, comme par exemple le fait que nous accueillons nos hôtes le samedi en vacances scolaires, et que lors d'une arrivée décalée il suffit de prévenir le village, que notre accueil est justement ouvert le matin et en fin d'après-midi, de façon à être disponible au retour des activités de nos vacanciers, qu'une visite virtuelle du village et des logements est disponible sur notre site internet, que nos descriptifs dans le catalogue et le carnet vacances sont très explicites quant aux surfaces et disposition des logements... ??
Nous vous laissons juge de vos remarques sur la restauration. Sachez tout de même que des plats de remplacement sont prévus et qu'un Bar à Pasta est en libre service à volonté pour les gros appétits.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas su apprécier les efforts de notre équipe à l'instar de nos autres vacanciers qui ont estimé à 99% être satisfaits de l'équipe du village et de leur séjour.

Avis publié : 23 juillet 2013

village a taille humaine, reposant la nuit
avec une super equipe d animation concoctant des spectacles géniaux le soir
clubs enfants super
plage a 300 metres avec sentier plat (juste une route à traverser)
pas trop loin des commerces et supermarchés

pas de four micro ondes dans les chalets
pas assez de places de parking a coté des chalets (le parking principal est assez loin)
pas assez de machines a laver dans la laverie
nous avons mangé une fois au restaurant du village : c est cher et basique, le buffet est rikiki, meme pas de fromage ou charcuterie ce soir là.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vos remarques positives sont appréciables et nous vous en remercions. Nous avons également bien pris note de vos autres remarques.
Si les chalets n'ont pas de micro-ondes ils sont en revanche équipés d'un four. D'ailleurs, cet équipement est consultable sur la visite virtuelle de cette destination.
D'autre part, ce village de vacances propose en effet la restauration. Le menu du soir est composé d'une entrée, d'un plat, fromage blanc (buffet 4 fromages certains soirs), dessert, fruits de saison et le vin est inclus. Un bar à Pasta est également en libre service.
Nous espérons que nos équipes d'animation et leurs prestations vous auront donné envie de renouveler un séjour parmi nous.

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous venons de rentrer et sommes satisfait dans l'ensemble du village
village reposant, un défaut dans la salle de bain nous a mis les pieds dans l'eau pendant tout le séjour.
L'appellation chalet donne droit à un mobile-home ! il faut le savoir
Il manque juste des chaises longues pour chaque logement
Sinon club enfant pratique, pas très loin de la mer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié globalement ce village de vacances. Nous regrettons néanmoins le souci rencontré dans la salle d'eau de votre logement et vous présentons nos excuses si tel a été le cas. Pour toute insatisfaction ou problème rencontré, nous preconisons aussi à nos vacanciers de se rapprocher du personnel.
Effectivement, nous avions donné l'appellation de chalet à ces logements, car ils sont en bois à l'intérieur comme à l'extérieur. Cela dit, on peut aussi considérer que ce sont des mobil-homes dans la mesure où ils sont posés sur le sol. Il est possible de consulter la visite virtuelle sur notre site internet pour s'en faire une idée plus précise.
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.