“Bon village vacances”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Courbevoie, France
“Bon village vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Le confort est spartiate dans les petites maisons mais elles sont propres. Le village vacances présente une piscine couverte et chauffée nous avons pu en profiter aux vacances de la Toussaint. Bons clubs enfants pour les 6 et plus. A revoir pour les plus petits qui sont regroupés avec les plus grands et donc plus fatigués. Une région magnifique à découvrir autour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passés d'agréables vacances dans ce village vacances. L'accueil fut très agréables (avec un goûter d'accueil, génial après avoir fait de la route) et les réceptionnistes sont disponibles.

Le village est situé dans un endroit calme par contre il n'est pas clos.
La piscine est couverte ce qui est appréciable lorsqu'il ne fait pas beau (ce qui fut le cas).

Literie pas terrible. Une salle de sport serait un petit plus ou un espace bien être.

Astuce pour la chambre : A l'étage et pas côté restaurant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ayant eu 2 bonnes expériences au VVF à Vendes et au Lioran, nous avons continué avec ce VVF à Piriac sur Mer. Les spectacles sont chaleureux en arrivant, mais nous avons découvert vit les problèmes.

- D'abord, il faut négocier à mort pour avoir plus de papier toilette (on est en pension complète), le directeur m'a expliqué que tout le monde n'a pas la même consommation!? si je le savais, j'aurais préférer acheter au super marché.

- Ensuite, l'histoire de la perte d'un enfant de 2 ans qui nous a fait inquiéter. Nous avons même vu un enfant sort du club pendant l'heure du dépôt sans que les animateurs fassent attention. Nous pensons que le club d'enfant et bébé regroupé a des dysfonctionnements (reconnu par le directeur), notamment en terme de la sécurité. (ex: laisser un bébé dormir dans le transat dans le passage. les P’tit BoO doivent traverser l'espace bébé pour sortir, donc l'espace bébé devient un véritable passage, la porte se claque parfois sans surveillance. )

- L'histoire du vol d'un macbook d'un couple avec un enfant handicapé a été minimisé par la direction. Pour nous les villageois, le VVF Piriac n'a pas réagit vite pour signaler à la police. Depuis, beaucoup de petites affaires des villageois sont perdues. Les suspects continuent d'être accueillis par la direction. Notre vacance est cassé! Plus de confiance.

- Notre demande de prolongation d'une nuit a été refusée car d'après l'hôtesse d'accueil, ils doivent laisser la chambre vide pour le groupe qui arrive dans 2 jours! (c'est trop compliqué de refaire le ménage la veille de l'arrivée du groupe? ) Il y a une de nos chambres a été louée (C'est trop compliqué de faire une réorganisation?) Enfin, quand nous sommes parti en colère pour faire le bagage, l'hôtesse arrive pour dire qu'elle a réussi de faire une réorganisation. Mais trop tard! Nous n'avons plus envie de rester dans ce village.

- Nous étions en pension complète, la nourriture est basique et répétitive, surtout pour le samedi soir. Un plat qui a eu du succès a été annulé en semaine suivante.

Bref, nous sommes très déçus car la qualité du service est loin qu'à Vendes et au Lioran, ainsi que la passion et l'accueil de l'équipe. Ils n'ont même pas osé de nous donner la fiche d'appréciation à la fin.

Je vous recommande Piriac sur Mer car c'est une jolie petite ville en Bretagne, mais pas le VVF Piriac.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LES MUREAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon accueil et disponibilité du personnel ! Nos ados ont passé un bon séjour auprès de l'animateur du club.
Très bonne restauration ; service rapide.
Très bonne animation.
Seul bémol : la literie a grandement besoin d'être changée et les logements 5 personnes sont petits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Piriac-sur-Mer, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction concernant les principales prestations proposées sur cette destination et avons également pris en compte votre constatation concernant la literie. Nous précisons aussi que le descriptif avec la superficie de chaque logement est bien noté dans nos documents.
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

l île d elle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

L'équipe d'animation est super les enfants adorent dommage que le village ne soi pas a la hauteur piscine sans vestiaire et systèmes de sécurité hs et sans lumière le soir- restaurant pas bon- planning de sortie de la semaine plus que léger ect ... pas du tout esprit VVF .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Toute la famille a aimé l'équipe d'animation et nous en sommes très contents. Nous déplorons toutefois l'image que vous conservez de ce village car l'équipe sur place fait le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
De plus, l'esprit VVF Villages est l'une de nos priorités dans tous nos sites, aussi nous regrettons que vous n'ayez expliqué ce qui vous avait manqué. Nous rappelons également qu'il ne faut pas hésiter à se rapprocher de notre personnel pour toute insatisfaction.

Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

bien mais juste bien je suis venu au village pour des raison professionnelles mais je n y vienfrais pas pour des vacances ou alors des vacances de grands repos , les prix sont excessifs les repas bien les petits dejeunés copieux mais au secours du vrai café , car le café en machine zéro ainsi que du vrai jus d orange.. les chambres petites mais bien tres propres mal insinirisées ont entend bien les voisins , bon le bon coté petite piscine couverte mais la plage est à 500 m , bref bien juste dans la moyenne , a une derniere chose le personnel est polis

Astuce pour la chambre : prenez locations en petit chalet eviter les appartements
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous êtes vraisemblablement venu pour un séminaire ou une journée de travail organisé dans ce VVF Villages. Vous n'avez donc eu l'occasion de vivre et d'apprécier tous les éléments que nous mettons en place pour des séjours de vacances.
Vous conviendrez aussi que le regard porté sur un établissement peut être complètement différent selon l'état d'esprit dans lequel on arrive et selon l'objectif poursuivi ! Cela dit, nous avons bien noté toutes vos observations car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Par ailleurs, VVF Villages propose près de 100 destinations en France, aussi nous espérons vous revoir dans un autre de nos villages pour vos prochaines vacances.

Oncourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Pour une première chez VVF, c'était super. On avait une location avec 2 chambres, tout équipé, rien à prévoir .Idéale avec une petite de 2ans et un enfant de 6 ans. Les clubs fonctionnent en 1/2 journée+ 1 journée entière+1 veillée. Les enfants ont adoré. Coté animation : géniale : les animateurs ont une "pêche "d'enfer et les sorties découvertes sont bien (et quasi gratuites ).
Pas testé la nourriture, on se faisait à manger dans la location. Le village est super sympa.Les gens sont souriants.
Seul bémol : la propreté de la piscine (mais vu le monde...)
Je recommande plus que vivement ce centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous avez un passé de bons moments parmi nous est cela nous réjouit ! Nous vous remercions beaucoup de vos compliments et d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Piriac-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Les Chants d'Ailes
N° 1 sur 3 à La Turballe
Domaine de Pouldroit
Domaine de Pouldroit
N° 1 sur 9 à Piriac-sur-Mer

Vous connaissez VVF Villages Piriac-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Piriac-sur-Mer

Établissement : VVF Villages Piriac-sur-Mer
Adresse: Route de Saint Sebastien | 1 New roate, 44420 Piriac-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Piriac-sur-Mer
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Piriac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Piriac-sur-Mer 3*
Why not est situe à 2 minutes de la plage et en plein centre ville de piriac, avec beaucoup de commerce et une église Catholique. Nous avons un restaurant cuisine tropical Pour et nous proposons plusieurs plat. Nous organise des soirée conviviale entre amis et d'anniversaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Piriac-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.