Contrôle des avis
Avis publié : 30 octobre 2017

Nous avons séjourné au VVF de Piriac sur mer pendant une semaine avec toute la petite famille.

Dès notre arrivée, le personnel de réception était agréable, souriant, et très professionnel tout au long du séjour.

L'animation était géniale également, les enfants étaient ravis d'aller au club tous les jours ! Nous avons apprécié les visites en journée et les spectacles du soir étaient très bons !

Les repas du restaurant étaient fidèles à ce que nous connaissions déjà en VVF, nous avons bien mangé (et même un peu trop d'après ma balance en rentrant...)

Pour couronner le tout, le soleil était au rendez-vous tout au long de la semaine et nous avons pu profiter de la plage située à 5mn du village vacances ainsi que de la piscine !

En un mot : Génial ! Toute la famille est ravie, et nous avons hâte de revenir l'an prochain !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
GWENDOLINE L, Responsable réception de VVF Villages de Piriac, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Bonjour Marie-Laure,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif à l'égard de notre établissement et de notre personnel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été réussi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'an prochain !
A très bientôt,
L'équipe VVF Villages

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans un logement pour 5 personnes.
Petite maison individuelle avec 2 chambres.
1 chambre avec un lit double correcte mais la tablette qui sert de table de nuit n'est pas droite
1 chambre avec 3 lits simples dont 1 lit en hauteur à plus de 2 m de haut donc vraiment dangereux pour des enfants (même s'il est indiqué interdit aux enfants de moins de 7 ans).
La fenêtre est moisie ...
1 salle de bain petite mais fonctionnelle. .. par contre pas très saine.
1 cuisine petite mais fonctionnelle . .. Le frigo glace les aliments, le réservoir d'eau de la cafetière est dégoûtant !! Pas de four ni lave vaisselle.
Le pire est le coin repas-tv-entrée
Pas de canapé. .. Pas de quoi circuler alors que nous sommes 5 personnes !!

La plage est à 10 min à pied donc c'est agréable.
Les animations vvf sont sympas pour les enfants mais nous avons vu mieux ailleurs

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Dès notre arrivée le logement a été donné avec 1h de retard. Le ménage n'était pas bien fait (cheveux et mouchoirs sous le lit) et les chambres pas adaptées pour un enfant de 3mois. N'ayant pas assez de personnel, il nous a été proposé de nous prêter un aspirateur. Les repas sont de très mauvaise qualité, nous ne mangeons pas aussi mal durant l'année. La piscine n'est pas chauffée, nous n'avons pas pu baigner le petit plus de 5min, il avait les lèvres bleues. Heureusement que l'équipe d'animation redonne le sourire. Pour finir un bar qui fait aussi resto rapide n'est pas ouvert après 14h. Pas très souple pour des vacances. Ce message très négatif est du à un courrier envoyé au service consommateur et au VVF directement sans aucune réponse.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GWENDOLINE L, Responsable réception de VVF Villages de Piriac, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Nous sommes navrés de lire que plusieurs éléments n’ont pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour.

La remise des clés des logements se fait à partir de 17 heures, il peut arriver parfois que nous ayons un peu de retard et nous tenons à vous présenter nos excuses si ce fut le cas. Le directeur du site a offert un « bon à valoir au bar » aux vacanciers pour s’excuser de ce retard.

D’autre part, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la restauration et prenons bonne note de vos remarques à ce sujet. Les menus sont établis en respectant un référentiel qui veille au bon équilibre ainsi qu’à la variété des repas et le directeur m'a confirmé avoir suivi cette démarche pour élaborer les menus. Nous pouvons vous assurer cependant que nous avons bien pris en considération toutes vos remarques à ce sujet car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié l’équipe d’animation. Concernant la piscine, celle-ci est chauffée aux alentours de 26 degrés et donc inadapté pour un nourrisson (soit 33 degrés conseillés).

Nous espérons que malgré ces désagréments nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Tout ce qui est indiqué ci-après a été écrit dans une lettre recommandée à la Direction qui, 2 mois plus tard, n'a pas jugé utile d'y apporter une réponse. Le pire est le restaurant : nourriture industrielle bas de gamme. Logement pas prêt à l'heure indiquée pour l'arrivée (plus d'1h d'attente avec un bébé de 3 mois). Ménage fait à la va vite (des cheveux ds le lit, des mouchoirs sous le lit...): Qd on le signale à l'accueil on nous dit qu'en raison d'un manque de personnel, ils ne peuvent rien faire à part nous prêter un aspirateur. Hébergement inadapté pour les bébés de plus de 3 mois (baignoire trop petite, lit qui grince, pas de table à langer, de nombreuses sorties organisées inadaptées avec la poussette...). Un barman tout juste agréable. Bar fermé après 14h (même pour une bouteille d'eau ou 1 simple portion de frites...) Des mégots et capsules de canettes dans le sable du terrain de volley. Piscine non chauffée (contrairement à ce qui est annoncé). Nous ne sommes pas des clients particulièrement exigeants mais là c'était trop. A noter quand même une équipe d'animation super agréable qui relève un peu le niveau.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié l’équipe d’animation.

Avis publié : 2 octobre 2017

Logement moyen, pas prêt à notre arrivée, rafistoller avec les moyens du bord.
piscine verte, on frotte le vert s'en va, il faudrait peut-être la nettoyer!
homme à tout faire désagréable
autrefois il y avait une marre à canard, maintenant le lac est à l'abandon et pas l'ombre d'un canard.
le pire c'est le restaurant que je renommerais cantine, pas très élaborer, la nourriture est industrielle et au mois le dessert était décongelé, pour preuve on n'a pas tous eu le même.
Nous avions demandé une table de 16, nous nous sommes retrouvés avec des tables séparés alors qu'ils avaient la place d'en faire qu'une seule, le chef de salle n'a pas bougé le petit doigt pour arranger les choses!!

Astuce pour la chambre : dans un autre centre
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille