Contrôle des avis
Avis publié : 1 septembre 2017

Un excellent camping bien placé avec de la verdure une belle piscine et un accès à la mer ; très calme ; une très bonne adresse pour découvrir la région; des propriétaires à l'écoute; n'hésitez pas pour un court ou long séjour

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
POULDROIT, Directrice de Domaine de Pouldroit, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Merci de votre avis qui fait chaud au cœur. C'est pour vous offrir des bons moments que nous faisons ce métier. A bientôt

Avis publié : 25 août 2017

Le domaine est bien situé à proximité du bourg de Piriac. L'accueil est correct. Les emplacements sont grands.
Mais cela ne mérite pas d'être qualifié de camping.
Je suppose que, comme pour toutes les autres critiques, le domaine va contester mes propos. Mais il y a des faits.
A peine quelques emplacements disponibles pour accueillir caravanes et camping-cars, au milieu d'un vrai lotissement dédié aux mobile-homes.
Un seul bloc sanitaire pour l'ensemble du domaine. Et fermé de 19h30 à 7H30 ! Des douches écossaises qui oscillent brutalement entre le trop chaud et le trop froid.
Un bloc vaisselle sans la moindre poubelle. Conséquence : les déchets s'accumulent et comme le bloc n'est pas nettoyé...
La piscine totalement excentrée par rapport au centre de gravité du domaine.
Et, pour couronner le tout, le wifi est payant...alors que la nuitée est déjà facturée à 30 euros pour 2 personnes.
Sentiment global : une implantation juteuse qu'il faut rentabiliser au maximum. Et pour cela, le mieux c'est de multiplier les mobiles-homes pour retraités. Chacun s'occupe de son propre espace et cela réduit l'entretien collectif.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
POULDROIT, Directrice de Domaine de Pouldroit, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous avons en effet principalement des mobiles homes et très peu d'emplacements nus. Tous les mobiles homes sont équipés de sanitaire et les locataires des emplacements nus se voient confier la clé du bloc sanitaire. Il devient alors privatif pour eux la nuit. Nous tiendrons compte de vos remarques même si bien évidemment le bloc est nettoyé. En vous souhaitant une bonne continuation.

Avis publié : 23 août 2017

Nous avons adorer le camping. Il est super bien placé à coté de la mer, très propre et bien entretenu. Le mobile home était récent et bien équipé. La piscine couverte géniale après la plage. L'équipe est sympa. Bref on a adoré on reviendra

Astuce pour la chambre : les mobils home vers le fond du camping sont plus calmes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
POULDROIT, Directrice de Domaine de Pouldroit, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis je transmettrais à toute l'équipe. Bonne rentrée et aux prochaines vacances.

Avis publié : 23 août 2017

Le personnel a été très compréhensif et arrangeant face à la complexité de l'accueil de notre groupe (28 personnes). Malgré nos efforts pour nous intégrer au mieux et ne déranger personne, ce sont non pas les gérants du camping mais bien les voisins qui ont fait preuve d'une intolérance très déplacée.
Pour notre part, les infrastructures ont été très appréciées par les vacanciers (piscine et boulodrome ont été fréquentés quasiment tous les jours). Les animateurs et moi-même avons apprécié le bain à bulles.
Ce camping est calme, ce qui est appréciable pour les plus dormeurs.
Finalement le seul bémol que j'y verrais serait la distance des poubelles lorsqu'on est à côté de la piscine. Lorsqu'on est un groupe, on doit jeter beaucoup d'ordures et ce, 2 fois par jours. Mais un peu de marche de fait pas de mal.
Merci à Muriel(le ?) et Christophe pour leur accueil chaleureux et leurs pizzas qui ont ravis les papilles de nos adultes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Cela nous a fait très plaisir de vous accueillir, le camping Pouldroit reste un lieu de respect ou tous peuvent passer de bonnes vacances. Bonne continuation. A bientôt.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Arrivée aux camping rien ne change
Depuis 10 ans je viens ici passer mes vacances et c'est n'importe quoi
Plus qu'un sanitaire homme / femme, il s'agit de faire le choix entre douche gelée et enfreindre "la loi " en se douchant côté femme .....
Il n'y a pas de choix hommes/femmes mais douches chaudes et dégueulasses ou douches gelées! !!!!
En plus, le chien de garde du camping (l'homme à tout faire quoi ) vous autorise ou non à prendre une douche---- bah oui logique les sanitaires ferment à 19h45 en pleine saison haute...... Vous êtes obligés de vous fixer des horaires en vacances sinon vous dormez tout crado ! !!!
Ce camping est une arnaque, une blague!!!!
Ils s'en mettent plein les poches à vos dépend et n'ont aucun scrupules.
Perso, j'en ai connu des campings mais la on touche le fond!!!!

Moi c'est terminé, l'an prochain je loue au armor heol ! !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Nous sommes surpris , il existe bien un sanitaire homme et un sanitaire femme et les deux avec eau chaude après cela reste votre choix d'entrer d'un coté ou de l'autre. Ils sont bien entendus nettoyés et tous les mobiles homes ont des sanitaires . Quand aux emplacement nus ont ils ont bien sur la clé pour pouvoir y aller quand il le souhaitent. Nous vous souhaitons un bon prochain séjour à Piriac