“Que demander de plus... ” 5 5 étoiles
Avis sur Appart Hotel Mon Calme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Piriac-sur-Mer
Appart Hotel Mon Calme
Appart Hotel Mon Calme a été ajouté à vos Favoris
“Que demander de plus... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous cherchions un camping et un mobile home sur Piriac-sur-Mer, la localisation du camping mon calme, proche de la mer et du village, nous a tentée. Heureusement pour nous il n'y avait plus de mobile home disponible, il nous a été proposé une petit maison dans un petit complexe accolé au camping et avec la possibilité de profiter des infrastructures camping (jeux enfants piscine).

Nous n'avons pas été déçu, l'accueil est au top, conviviale et arrangeant, nous avons pu arriver plus tôt et repartir plus tard profitant ainsi à fond de nous 3 jours.
La maison est fonctionnelle et avec un jolie décor marin, très agréable pour 2 adultes et 2 enfants, la literie au top et comble du luxe, tout le draps et linges de maison sont fournits, les lits sont fait et pas de corvé de linge en rentrant chez nous.

Les petits jardins sont ouverts entre plusieurs maisonnette mais ce n'est pas gênant, la partie terrasse est un peu en décalage et permet d'être à peux près tranquille et si vous venez à plusieurs couples c'est pratique.

La ville et ses commerces (petit carrefour ouvert tout le temps) sont à proximité, ainsi que plusieurs plages accessibles à pieds ou à vélo pou les moins courageux.

La piscine est chauffée, si, si, c'est ce qu'il dise ;-) , l'eau est rafraîchissante mais il faisait plutôt chaud dehors on s'y plonge avec plaisir, de plus l'eau ne semble pas trop chloré.

Le restaurant mérite l'arrêt, après une séance piscine,la pizza est un poil chère mais cuisent au feu de bois et préparées avec amour par la maîtresse des lieux, elles sont meilleurs que bien des pizzerias plus classique. Alors plutôt que d'aller prendre la voiture pour aller ailleurs, essayé vous ne serez pas dessus.

Donc pas grand chose à dire, un séjour très agréable pour un tarifs tout à fait raisonnable vu le conditions d'accueils.

Nous reviendrons !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Suite à un séminaire à Piriac avec mon entreprise, nous étions loger aux Appart Hôtel Mon Calme. Nous avons passé un week end vraiment super avec une proximité avec la mer vraiment très agréable ainsi qu'un confort vraiment bien.

Je vais revenir dès que possible car je suis tomber amoureuse de Piriac et de ces locations.

A très bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Piriac-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Pen Bron
N° 3 sur 3 à La Turballe
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 3 à Piriac-sur-Mer

Vous connaissez Appart Hotel Mon Calme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart Hotel Mon Calme

Établissement : Appart Hotel Mon Calme
Adresse: Rue Alexandre Antoine, 44420 Piriac-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Piriac-sur-Mer
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Piriac-sur-Mer
Les Appart'Hôtel Mon Calme vous accueillent dans un environnement privilégié, à 5 mn à pied des plages et du village de PIRAC SUR MER. Ici l'ambiance y est familiale. Les Apparts sont tout confort et spacieux. Les maîtres mots de vos vacances : Confort, convivialité, détente, calme, liberté, et découvertes. De nombreuses ballades, curiosités, et activités vous attendent à Piriac sur Mer. Et il y e ... plus   moins