Contrôle des avis
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Logement correct, piscine un peu sale mais ludique pour les enfants... Cependant une petite rénovation et certaines réparations ne serait pas du luxe ! Le reste du camp est désolant... Pelouse non tondu, haie non taillée, jeux enfants en mauvais état, allée cassée et non entretenue... Dommage vu le potentiel ! Il serait temps de recruter du Personnel !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Nous sommes arrivés un peu en avance pour un emplacement, accueil charmant et très bon contact. Et le top du top, merci au patron qui nous a sauvé notre apéritif avec les glaçons, merci bcp, emplacement 340

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2018

Quelle déception...nous connaissons ce camping depuis des années et quelle dégradation. Site sauvage très agréable, mais alors le reste....grrrr. Pas d'eau chaude pour la vaisselle et juste un filet d'eau, espace à peine propre. Douche froide, sale. Le dimanche matin vers 10h tronçonneuse....aucun entretien. Nous n'y retournerons pas

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Tellement de point négatifs sur se camping C tellement triste de voir un tel potentiel et le laisser dans un etas pareil entretien espace vert Zéro piscine froide et les bord vert espace jeux enfants eux dans un très mauvais comme toute les structure vous avez l impression quand vous vous balader d être dans un camping à l abandon zero animations snack fermer épicerie pareil dans le mobilhome gros moment de solitude quand ont y arrive joint de la cuisine moisissures partout rideaux de la cuisine moissie lui aussi les extérieurs salon de jardin noir nous avons mis 30 min rien que pour laver le dessus de la table accueil très moyen et l entrée du camping annonce déjà l image pas accueillant limite flippant que dire à part j'y reviendrais jamais

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Le camping s' est dégradé , nous y avions séjourné il y a quelques années très decevant aujourd hui . Il manque sérieusement d ' entretien que se soit pour les sanitaires et la piscine. Le point positive, nous avons eu un bungalow plus grand et récent. Camping à éviter.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille