“Un retout au source réussi”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le gîte le plus à l'Ouest de la France continentale - vue mer à 180°
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Plouarzel, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 12 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

franck M
“Un retout au source réussi”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en août 2019

Après six ans d'absence, nous avons retrouvé la Bretagne et les plages de nos vingt ans !
Marie et François nous ont reçus comme des princes et se sont rendus disponibles à chaque fois que cela fût nécessaire !
Disponibilité, discrétion et gentillesse sont au rendez-vous.

Nous avons par contre un seul GROS regret ... c'est de ne pas avoir découvert cette adresse et ses hôtes plus tôt :-)

Marie et François, encore mille merci pour ce séjour qui j'espère ne sera le premier ni le dernier. Et qui sait, nous serons peut-être voisin un jour !

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
26 août 2019
Merci à vous deux pour ce gentil commentaire.Nous aussi avons été très heureux de faire votre connaissance.
Une pensée pour Franck qui doit être dans les embouteillages ce matin, bonne fin de vacances Maryvonne et une grosse bise aux filles.
A une prochaine fois peut-être.
bruno R
“Sejour très agréable !”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Location très bien située, parfaitement équipée et avec un panorama exceptionnel !
Propriétaires très agréables et accueillants, nous reviendrons avec plaisir dans la région !

Date du séjour : juillet 2018
soillyl
Saint-Martin-sur-le-Pré, France
“Idéal pour un couple avec enfants”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Notre séjour s'est bien passé. La location ainsi que l'environnement (paysage, vue sur la mer...) correspondent à la description de l'annonce. Marie et François nous ont très bien accueilli. Ils ont été à la fois discrets et disponibles. Nous recommandons vivement cette adresse pour des vacances calmes et paisibles avec un paysage magnifique.

Date du séjour : août 2017
David L
“Juste parfait !”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Par où commencer ? C'est tout simplement la location idéale pour qui souhaite passer des vacances en famille (ou en couple) dans une très belle région.

L'appartement est très fonctionnel et propose tout le confort nécessaire, y compris pour les bébés... Avec vue sur mer, comme dans la description !

Votre voiture sera en sécurité dans l'allée, protégée par une barrière électrique.

Marie et François sont des hôtes absolument charmants, discrets mais disponibles, vous accueillant avec des spécialités bretonnes et nous ayant même invités à venir manger des crêpes un jour de pluie !

La région regorge d'endroits et d'activités pour qui aime la nature, le grand air ou tout simplement le farniente (de très belles plages à deux pas de l'appartement). Nous avons visité Le Conquet, l'île d'Ouessant, Brest et l'Océanopolis, la pointe Saint-Mathieu, le Phare du Minou, sommes partis explorer les Abers... Le paradis pour le photographe amateur que je suis mais également pour les enfants ou les randonneurs.

Bref, nous sommes ravis de notre séjour et recommanderons chaudement cet endroit à qui souhaite visiter cette belle région de Bretagne :-)

Un must, tout simplement.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
09 août 2017
Merci Maryse et David de ce beau compliment sur notre petit paradis Breton.
Une grosse bise aux enfants.
Explorer5...
“Location agréable dans le calme de la Bretagne”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement douillet. Au calme.
Vue magnifique sur la mer
Conforme à la description.
Accueil très chaleureux.
A recommander

Date du séjour : juillet 2017
Sherpa700...
“Formidable, calme, reposant et dépaysement total”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement au premier étage avec vue superbe comme annoncée. Literie confortable. Plusieurs plages proches. Calme assuré. Propriétaires très sympathiques​.

Date du séjour : juin 2017
romanod36...
Rouen, Haute-Normandie, France
“Un séjour super !”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous cherchions une villégiature sympa sur la pointe bretonne et nous avons été conquis. Une vue à couper le souffle l'accès aux plages à pieds est sympa pour les enfants.
Nous avons apprécié la tranquillité des lieux. Les propriétaires sont sympa et accueillant. Nous avons profité pour visiter océanopolis et faire de belles balades en bord de mer.
Les enfants ont fait du poneys sur la plage.
Bref un séjour dépaysant et que l'on recommande !

Date du séjour : février 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer