“Accueillant et sympathique”

Yiamas Restaurant
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Skala
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

L'endroit est très agréable, le service et le personnel délicieux. À visiter au moins une fois lors d'un séjour à Patmos.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2017

Sommes allés dans ce resto sur les conseils du Routard ! Nous n avons pas été séduits et même avons été étonnés ! Ce restaurant reste plutôt cher et les plats n ont vraiment rien d'exceptionnel.L addition était même assez élevée par rapport aux autres établissements de l'île .

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Notre ferry pour le Pirée ayant été retardé, nous cherchions un lieu sympa pour déjeuner.
Chez Yiamas nous avons été accueillis avec un sourire et une assiette de pain grillé à l'huile d'olive, une petite salade de tomates et des olives marinées.
Le reste du repas a été à l'avenant avec le poulpe au vinaigre noir, la fêta grillée au miel et son croustillant, la salade aux gambas et le risotto aux crevettes.
Même l'addition est sucrée ! ;-)

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

De la musique, des guirlandes de lumière, une terrasse entourée de végétation et de la très bonne cuisine .... Voilà la description de Yiamas.
Nous y avons mangé un soir et nous avons trouvé la cuisine excellente avec un bon rapport qualité/prix.
Nous avons mangé : poulpe au vinaigre noir (excellent), fromage local grillé au miel et pavot, salade de légumes et fromage halloumi grillés, saucisse piquante. Avec 2 bières et 1 coca nous avons payé 38€.
À noter qu'on vous offre du pain avec tomates et olives à votre arrivée et qu'on vous apporte de la pastèque fraîche (offerte également) avec la note.
C'était super !

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Très bonne cuisine dans une ambiance intimiste et conviviale. Les plats sont délicieux et présentés de manière originale. N'hésitez pas à y aller.

Les voyageurs ayant consulté Yiamas Restaurant ont aussi consulté

Pátmos, Dodécanèse
Skala, Pátmos

Vous connaissez Yiamas Restaurant ?