“manger à la terrasse”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018

Installé au premier étage d'une petite maison qui abrite rdc un autre restaurant, on mange sur une terrasse couverte dans un cadre soigné. La carte est un peu plus originelle que dans la plupart des autres tavernes. Parmi d'autres plats qui nous ont plu, nous avons choisi les escargots sautés au romarin dont la préparation au vinaigre n'était pas à notre goût.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018

Il est préférable de réserver car l'endroit (ouvert uniquement le soir) est bondé. Le service est pourtant rapide et les plats typiquement grecs sont goûteux ! Nous recommandons entre autres les dolmades (feuilles de vigne farcies faites maison) et le calamar grillé.

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons dîné 2 fois en 4 soirs. L accueil est excellent, le patron et son équipe sont aux petits soins. L octopus grillé est excellent, c’est tendre et pas du tout caoutchouteux comme dans certains restaurants. Idem pour les calamaris sensationnels. Le taboulé est top comme tout le reste.
La vue sur le port ne gâche rien.

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant est bien noté et il le mérite. Le service est agréable et les plats particulièrement bons : octopus, pittas, ...

Avis publié : 8 août 2017

Restaurant incontournable à Patmos! Une cuisine familiale délicieuse, un accueil chaleureux et un service irréprochable font de ce restaurant un des meilleurs de Patmos..A ne surtout pas rater!!!

Les voyageurs ayant consulté Tzivaeri Taverna ont aussi consulté

Pátmos, Dodécanèse

Vous connaissez Tzivaeri Taverna ?