“il faut goûter le poulpe”

Loukas restaurant
Classé n° 11 sur 34 Restaurants à Skala
Cuisines : Grecque
Avis publié : 18 août 2018

tres bon rapport qualité prix, nous avons goutté le poulpe grillé et c'est sans doute le meilleur que nous ayons mangé.
Accueil trés sympa, resto au calme

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2017

Il est très tard, plus de place libre ailleurs. Fatigué de marcher depuis des heures. On rentre chez Loukas. Grande terrasse, accueil souriant. Et c'est tout pour le positif. On a compris pourquoi il y avait si peu de tables occupées. Les poulets et l'agneau dans le tournebroche ( qui ne tourne pas ) ne font vraiment pas envie. la cuisson est grasse et insipide.

Avis publié : 31 juillet 2017

Nous sommes venus dîner chez Loukas, un peu parce qu'il n'y avait personne, un peu parce qu'on avait pas trouvé ailleurs de table libre...
Une femme nous accueille aimablement,tandis que 3 personnes ( on en a déduit après que c'était la famille!) quittaient une table de la terrasse pour une table à l'intérieur. Eux , ne diront jamais bonjour, ni meme un sourire.
Nous avons dîné à peu près correctement. Tarama, garlic sauce, souvlaki et moussaka.
Nous ne serons jamais ce qui nous a rendu malades, en tout cas, la nuit et la journée suivantes ont été horribles. Nous avons été obligés de rester à moins de 20 mètres des toilettes !

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Plat surgeler rien de bon
À ne pas recommander
Gyros pork et poulet surgelés avec un très mauvais goût

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

En repas que du surgelés, mal cuit, en gras. Du poulet chimique qui ressemble à celui d'une friterie. Je ne vous recommande pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Loukas restaurant ont aussi consulté

Pátmos, Dodécanèse
Skala, Pátmos

Vous connaissez Loukas restaurant ?