“Accueil remarquable”
Avis sur Casa Larocque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pochomil
Casa Larocque
N° 3 sur 4 Hôtels à Pochomil
Terrebonne
“Accueil remarquable”
Avis écrit le 6 mars 2013

Bonjour à tous les québécois qui voudraient passer du bon temps au Nicaragua. Ma femme et moi sommes allé au Nicaragua du 26 Février 2013 au 05 Mars 2013. Nous avons mangé et fait des activités chez Luc (Casa Larocque) et permettez moi de vous dire que l`accueil, la nourriture et l`organisation des activités (toutes proposées par Luc, le propriétaire) a été plus que parfait. Bravo Luc..... tu sais recevoir les gens! De Louis et Jessicca xxxxx

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Qc
Avis écrit le 12 janvier 2013

Mon copain et moi avons séjourné à la Casa Larocque pour 5 nuits à la fin Décembre 2012. Nous avons été charmés par l'accueil de Luc, l'allure de l'auberge et la plage infinie de Pochomil, qui est à seulement 3 minutes de marche. Pour le Nord-Américain qui a cherche un peu de familiarité et réconfort, c'est parfait: gym sur place, piscine, resto-bar (poutine, ails de poulet, ketchup heinz!!, ribs, pizza...), tv avec cable, air climatisé. Internet n'est pas encore disponible sur place mais on l'oublie vite lorsqu'on se repose dans les hamacs ou se trouve sur la plage. Le service est attentionné. L'hôte nous a trouvé un guide pour visiter le secteur, des taxis pour nos déplacements et organisé une excursion à quatre-roues. Notre chambre a même été raffraichie au complet au cours du séjour. Le déjeuner était inclus et quel déjeuner! Succulent, frais et grande portion. L'endroit reçoit constamment des voyageurs et des habitués du coin avec qui il est grandement plaisant de faire connaissance. Prévoyez des gravols si vous arrivez (d'autobus surtout!) d'El Crucero - la route est sinueuse et abrupte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Sauveur, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 février 2012

Je suis adepte du Nicaragua depuis 5 ans déjà car j'y ai trouvé un petit terrain sur la plage de Quizala ou j'ai construit ma beach house avec vue sur le pacifique. Comme j'aime profiter des plus belles choses de ma région, j'ai découvert un endroit magnifique à quelques mètres de la plage et situé en plein coeur de la vie locale nicaraguayenne: La Casa Larocque.

Cet hôtel de luxe à prix abordable avec piscine, salle à manger, gymnase, bar et surtout des chambres ultra propres et toute équipées, est ce qui se fait de plus rare dans la région de Masachapa / Pochomil.

L'aventure nicaraguayenne est unique et splendide mais quand le coeur vous en dit de vous retrouver autour d'une bonne table dans une atmosphère plus près de notre réalité et de relaxer assis au bar avec des amis et des locaux qui s'entrecroisent et jasent tous ensemble, c'est la meilleure place où aller, je vous le garantie!

Merci pour la fin de semaine parfaite que j'ai passé chez vous et au plaisir de se revoir l'an prochain!

Peter T
Montréal, Canada
Janvier 2012.

Astuce pour la chambre : Sans contredit, la chambre avec la véranda et le balcon est magique tout en demeurant très abordable...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 26 janvier 2012

Si vous voulez relaxer et vous faire gâter, vous avez trouver l'endroit ideal! Belles chambres, très bon restaurant sur place, la piscine, le gym et la plage à 2 minutes seulement. Luc le proprio est sympathique et sa blonde cuisine très bien. Surtout, essayer les desserts, wow, le gateau au fromage et fraises et les mini cup cakes au chocolat... RICO!!!!! Nous sommes très contents d'avoir découvert la Casa Larocque!

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Pochomil ou ses environs
Casa Pochomil
Casa Pochomil
N° 2 sur 4 à Pochomil
Gran Pacifica Beach and Golf Resort
Gran Pacifica Beach and Golf Res...
N° 7 sur 50 à Managua
Redwood Beach Resort
Redwood Beach Resort
N° 1 sur 1 à Mechapa
Morgan's Rock Hacienda and Ecolodge
Morgan's Rock Hacienda and Ecolo...
N° 1 sur 1 à Playa Ocotal
El Jardin Hotel
El Jardin Hotel
N° 8 sur 27 à San Juan del Sur
Barcelo Managua
Barcelo Managua
N° 14 sur 50 à Managua

Vous connaissez Casa Larocque ?

Informations supplémentaires concernant Casa Larocque

Établissement : Casa Larocque
Adresse: 100 East Vista Mar Hotel | Masachapa/Pochomil Beach, Pochomil, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Managua > Pochomil
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Pochomil
Casa Larocque Nicaragua/Pochomil