Contrôle des avis
Avis écrit le 18 janvier 2016

Nous sommes restés 2 nuits dans 1 cabaña (un peu moins cher qu'1 bungalow car pas de wc et pas de vue sur l'océan). Très propre, fraiche et ombragé celle ci a une petite salle de bain lavabo, douche, 2 grands lits queen size, 1 lit individuel et 1 lit bébé mignon et fonctionnel qu'il avait installé à notre demande. Tous les couchages avaient leur propre moustiquaire et les matelas étaient confortables. En face de notre chambre nous avions notre petite court avec 2 hamacs et chaises longues. A coté de la cabaña des fils, discrets, sont installés de manière à pouvoir faire sécher maillots et autres équipements de bain. Les toilettes sèches sont propres et le fait qu'il n'y ait pas d'électricité n'a pas été un problème pour nous, los cardones fournissant d'ingénieuse lampe solaire aux résidents.
Nous étions en pension complète et la propriétaire nous avait réservé le petit ranchito norte, à coté du restaurant, sans que nous le demandions. Nous avons pu apprécié un espace privatif supplémentaire où nous étions à l'ombre et avec une vue imprenable sur l'océan. Les repas sont bons. Il y a plein d'activité auxquels nous pouvions nous inscrire sur des cahiers à coté du restaurant: cours de yoga, cours de surf, pêche, cours de tortilla, sortie à cheval, location de vélo...
Nous étions 2 adultes avec 1 enfant de 2 ans et demi, et 1 bébé de 7 mois et nous avons apprécié les jeux et les livres mis à disposition des enfants. Je n'ai pas fait de cours de surf, mais les vagues semblent être tout indiqué pour les débutants qui souhaiteraient apprendre.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un endroit absolument sublime avec des maisons en bois sur pilotis surplombant une immense plage de sable fin. Le roulis des vagues en allant se coucher dans des lits sous moustiquaires après avoir siroté un apéritif devant un magnifique coucher de soleil depuis notre terrasse privative. Les enfants ne sont pas en reste puisqu'il y a même des jeux et des livres à leur disposition. Service de massage, stage de surf ou de yoga, tout y est pour toute la famille !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec terrasse et vue sur la mer sont absolument divines !
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 23 août 2013

Nous pensions restés 3 jours mais finalement dur de quitter cet endroit Magique après 10 jours !
Surf excellent devant le bungalow et des vagues classe mondiale à 15 minutes à pied sur la plage ! Avons eu le plaisir de voir naître tortues et voir ponte d'une tortue ! Super hamac !
Que du Bonheur !

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 16 juin 2011

Tout est bien, l'acceuil, l'hébergement et le site sont parfait.

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé 12 jours à Los Cardones au début du printemps, en famille (nous deux et notre puce de 8 mois), et c'est devenu pour nous un véritable havre de relaxation, surf et bonne bouffe. Nous cherchions un endroit respectueux de l'environnement (physique et social), adapté aux jeunes enfants et chaleureux, inutile de vous dire que nous l'avons trouvé!
Les gens que nous avons rencontrés venaient de partout dans le monde et les échanges ont dépassé nos attentes, surtout avec le staff, du Nica ou d'ailleurs, qui s'est mis en quatre pour rendre notre séjour inoubliable.
Nous vous recommandons donc vivement ce petit bout de paradis !!!
Merci Los Cardones !!!

Date du séjour : avril 2011