Avis publié : 8 août 2011

Notre week-end à l'Accroche Coeur a été des plus agréables. Non seulement les chambres sont d'un grand standing mais l'accueil chaleureux des hôtes nous a fait nous y sentir très bien. Beaucoup de détails et d'attention sont portés aux clients et notamment un délicieux et très complet petit déjeuner. Merci également pour les discussions forts sympathiques et intéressantes autour de quelques délices alsaciens. Nous recommandons chaudement ces chambres d'hôtes.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Un weekend ou un séjour à la campagne ! Pensez L'Accroche Coeur ! Tout vous y attend ! l'accueil chaleureux, le calme et la beauté des lieux ! Ce ne sont pas des chambres mais des suites que vous découvrirez décorées avec beaucoup de goût ! On y bien et comme chez soi ! Que dire de plus ...Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Sylvie et Philippe Schoen nous ont fait le plaisir de nous recevoir en mai dernier dans leur ravissante maison très bien rénovée où tout y est harmonie, calme et volupté. Les suites sont décorées avec énormément de soin et de goût, le petit déjeuner est un régal et les hôtes sont charmants. A recommander !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Bonjour Véronique et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait bien plaisir ! Pour le petit déjeuner, nous n'avons en effet que des compliments... Il faut dire que nous avons encore un peu varié les mets... et les confitures (faites par Sylvie).

Avis publié : 7 août 2011

C'est une très belle maison entièrement refaite avec un goût exquis, qui a su garder le caractère d'antan tout en alliant le confort moderne. Notre suite était pleine de charme.
Nous y avons dormi 2 nuits très calmes. Nous n'étions pas là en journée, mais il y a un petit jardin et une petite piscine certainement agréables en été.
L'accueil était chaleureux et les hôtes étaient érudits.
Nous y recommandons sans hésiter une nuit alsacienne à moins d'une demi-heure de Strasbourg.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis :) En effet le jardin est bien agréable l'été, même quand il fait chaud. Mais tout de même, au printemps c'est superbe et la température est idéale. Nous allons proposer plus souvent à nos hôtes de manger dehors. D'ailleurs nous avons investi dans un barbecue où Sylvie est devenue experte des côtes de boeuf !

Avis publié : 7 août 2011

Chambre d'hôtes de qualité dans une maison alsacienne très bien restaurée et décorée avec beaucoup de goût. Nombreux rangements.Magnifique salle de bain avec baignoire.Accueil très chaleureux de Madame Schoen.
Excellent petit-déjeuner ,copieux avec produit maison.
Situation parfaite pour visiter Strasbourg et ses environs.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup de votre avis, nous sommes très heureux de vous avoir fait plaisir :) Depuis, un de nos hôtes nous a fait remarquer qu'il manquait un porte-serviette dans la salle de bains. Eh oui ! Il ne suffit pas qu'elles soient belles, encore faut-il qu'elles soient pratiques ! Et hop, ni une, ni deux, nous sommes allés acheter les porte-serviettes.

Je ne sais pas si nous avions déjà mis les petits savons artisanaux lorsque vous êtes venus ? En tout cas, même les savons sont locaux :))