“Allez y!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim.
L'accroche Coeur - bed and breakfast
Bruxelles, Belgique
“Allez y!!!”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons finalement sejourne 4 jours, au lieu des 2 initialement prevus, dans ce superbe endroit car nous nous y sentions tres bien. Les chambres sont magnifiques, le dejeuner succulent et les hotes super accueillants!!!
Ne partez sans avoir goute leur Choucroutes: classique et au poisson
On recommande vivement cet endroit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 30 août 2011
C'était une belle soirée avec les deux choucroutes en même temps ! On s'en souviendra longtemps :) Et c'était une très belle surprise de vous garder deux jours de plus.

Saint Nom la Bretèche
Avis écrit le 22 août 2011

Parfaitement adapté aux familles, grace à des chambres spacieuses et confortables (spéciale dédicace au matelas!), nous avons également été chaleurement acceuillis par nos hôtes qui se sont vraiment investis pour assurer notre bien être. Ajoutez à cela un cordon bleu aux cuisines et vous obtenez une prestation haut de gamme, au sein d'une magnifique maison alsacienne. Et avec piscine!

En bref, L'accroche Coeur vous permettra de passer un excellent moment de détente tout en profitant des spécificités de cette belle région! Je recommande vivement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons découvert l'Accroche Coeur lors d'un week-end pour le marché de Noël de Strasbourg. Nous avons été très bien reçus par Sylvie et Philippe qui nous ont conseillés et aidés à rendre ce week-end parfait. Leur maison entièrement restaurée dans un esprit écologique est décorée avec beaucoup de goût. Nous y retournerons certainement, ne serait-ce que pour leur dire "bonjour !!".

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci pour votre avis et nous sommes contents que que vous ayez apprécié l'aspect écologique de notre maison. Noël approche (eh oui...) et si vous souhaitez revenir pour un week end faites nous signe très vite !! En tout cas, nous serons très heureux de vous retrouver.
Avis écrit le 8 août 2011

Notre week-end à l'Accroche Coeur a été des plus agréables. Non seulement les chambres sont d'un grand standing mais l'accueil chaleureux des hôtes nous a fait nous y sentir très bien. Beaucoup de détails et d'attention sont portés aux clients et notamment un délicieux et très complet petit déjeuner. Merci également pour les discussions forts sympathiques et intéressantes autour de quelques délices alsaciens. Nous recommandons chaudement ces chambres d'hôtes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Schaeffersheim, France
Avis écrit le 8 août 2011

Un weekend ou un séjour à la campagne ! Pensez L'Accroche Coeur ! Tout vous y attend ! l'accueil chaleureux, le calme et la beauté des lieux ! Ce ne sont pas des chambres mais des suites que vous découvrirez décorées avec beaucoup de goût ! On y bien et comme chez soi ! Que dire de plus ...Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Sylvie et Philippe Schoen nous ont fait le plaisir de nous recevoir en mai dernier dans leur ravissante maison très bien rénovée où tout y est harmonie, calme et volupté. Les suites sont décorées avec énormément de soin et de goût, le petit déjeuner est un régal et les hôtes sont charmants. A recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bonjour Véronique et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait bien plaisir ! Pour le petit déjeuner, nous n'avons en effet que des compliments... Il faut dire que nous avons encore un peu varié les mets... et les confitures (faites par Sylvie).
Avis écrit le 7 août 2011

C'est une très belle maison entièrement refaite avec un goût exquis, qui a su garder le caractère d'antan tout en alliant le confort moderne. Notre suite était pleine de charme.
Nous y avons dormi 2 nuits très calmes. Nous n'étions pas là en journée, mais il y a un petit jardin et une petite piscine certainement agréables en été.
L'accueil était chaleureux et les hôtes étaient érudits.
Nous y recommandons sans hésiter une nuit alsacienne à moins d'une demi-heure de Strasbourg.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis :) En effet le jardin est bien agréable l'été, même quand il fait chaud. Mais tout de même, au printemps c'est superbe et la température est idéale. Nous allons proposer plus souvent à nos hôtes de manger dehors. D'ailleurs nous avons investi dans un barbecue où Sylvie est devenue experte des côtes de boeuf !
Voir également ces hébergements à Bietlenheim ou ses environs
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ?

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Établissement : L'accroche Coeur - bed and breakfast
Adresse: 9 rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Bietlenheim
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b