“Super !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim.
L'accroche Coeur - bed and breakfast
Nancy, France
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Que dire de l'Accroche Coeur : une jolie maison typiquement alsacienne, des suites magnifiques, confortables, décorées avec goût, mais surtout l'accueil chaleureux de Sylvie et Philippe.
Nous avons été reçus comme des amis. Sylvie avait dressé une table raffinée et nous a régalé d'un délicieux repas. Nous avons passé une excellente soirée.
Alors, n'hésitez pas, faîtes un détour par l'Accroche Coeur, ce n'est que du bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 Merci Sylvie - J Jacq... B
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Bonjour, Sylvie et Jean-Jacques !

"Reçus comme des amis" :)) Vous n'imaginez pas à quel point ! Chaque rencontre est la naissance d'une amitié. Et nous avons passé un si bon moment avec vous et vous amis.

Revenez quand vous voulez !

(si vous souhaitez visiter le marché de Noël, il faut s'y prendre dès maintenant, les demandes de réservations sont déjà nombreuses)

BELGIQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

A conseiller
Ancienne maison alsacienne superbement renovée ...
Suite avec petit salon - TV - internet -salle de bain nickel
plein de petites attentions - chocolats, savon - peignoir
table d'hôte : nous avons mangé une succulente choucroute
Petit-déjeuner : plus que parfait !
Accueil irréprochable ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Merci, vous n'imaginez pas comme ça nous fait plaisir que vous aimiez toutes ces petites attentions et ce soin quotidien que nous apportons à notre maison, pour vous.
On dit qu'on a les hôtes qu'on mérite :))) Revenez quand vous voulez !
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons finalement sejourne 4 jours, au lieu des 2 initialement prevus, dans ce superbe endroit car nous nous y sentions tres bien. Les chambres sont magnifiques, le dejeuner succulent et les hotes super accueillants!!!
Ne partez sans avoir goute leur Choucroutes: classique et au poisson
On recommande vivement cet endroit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
C'était une belle soirée avec les deux choucroutes en même temps ! On s'en souviendra longtemps :) Et c'était une très belle surprise de vous garder deux jours de plus.
Saint Nom la Bretèche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Parfaitement adapté aux familles, grace à des chambres spacieuses et confortables (spéciale dédicace au matelas!), nous avons également été chaleurement acceuillis par nos hôtes qui se sont vraiment investis pour assurer notre bien être. Ajoutez à cela un cordon bleu aux cuisines et vous obtenez une prestation haut de gamme, au sein d'une magnifique maison alsacienne. Et avec piscine!

En bref, L'accroche Coeur vous permettra de passer un excellent moment de détente tout en profitant des spécificités de cette belle région! Je recommande vivement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons découvert l'Accroche Coeur lors d'un week-end pour le marché de Noël de Strasbourg. Nous avons été très bien reçus par Sylvie et Philippe qui nous ont conseillés et aidés à rendre ce week-end parfait. Leur maison entièrement restaurée dans un esprit écologique est décorée avec beaucoup de goût. Nous y retournerons certainement, ne serait-ce que pour leur dire "bonjour !!".

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci pour votre avis et nous sommes contents que que vous ayez apprécié l'aspect écologique de notre maison. Noël approche (eh oui...) et si vous souhaitez revenir pour un week end faites nous signe très vite !! En tout cas, nous serons très heureux de vous retrouver.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Notre week-end à l'Accroche Coeur a été des plus agréables. Non seulement les chambres sont d'un grand standing mais l'accueil chaleureux des hôtes nous a fait nous y sentir très bien. Beaucoup de détails et d'attention sont portés aux clients et notamment un délicieux et très complet petit déjeuner. Merci également pour les discussions forts sympathiques et intéressantes autour de quelques délices alsaciens. Nous recommandons chaudement ces chambres d'hôtes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Schaeffersheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Un weekend ou un séjour à la campagne ! Pensez L'Accroche Coeur ! Tout vous y attend ! l'accueil chaleureux, le calme et la beauté des lieux ! Ce ne sont pas des chambres mais des suites que vous découvrirez décorées avec beaucoup de goût ! On y bien et comme chez soi ! Que dire de plus ...Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bietlenheim ou ses environs
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Lo...
N° 1 sur 1 à Mittelhausen
Ried & Co
Ried & Co
N° 1 sur 1 à Hoerdt

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ?

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Établissement : L'accroche Coeur - bed and breakfast
Adresse: 9 rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Bietlenheim
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b