Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2011

Que dire de l'Accroche Coeur : une jolie maison typiquement alsacienne, des suites magnifiques, confortables, décorées avec goût, mais surtout l'accueil chaleureux de Sylvie et Philippe.
Nous avons été reçus comme des amis. Sylvie avait dressé une table raffinée et nous a régalé d'un délicieux repas. Nous avons passé une excellente soirée.
Alors, n'hésitez pas, faîtes un détour par l'Accroche Coeur, ce n'est que du bonheur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
1  Merci Sylvie - J Jacq... B
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2011

Bonjour, Sylvie et Jean-Jacques !

"Reçus comme des amis" :)) Vous n'imaginez pas à quel point ! Chaque rencontre est la naissance d'une amitié. Et nous avons passé un si bon moment avec vous et vous amis.

Revenez quand vous voulez !

(si vous souhaitez visiter le marché de Noël, il faut s'y prendre dès maintenant, les demandes de réservations sont déjà nombreuses)

Avis écrit le 29 août 2011

A conseiller
Ancienne maison alsacienne superbement renovée ...
Suite avec petit salon - TV - internet -salle de bain nickel
plein de petites attentions - chocolats, savon - peignoir
table d'hôte : nous avons mangé une succulente choucroute
Petit-déjeuner : plus que parfait !
Accueil irréprochable ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Merci, vous n'imaginez pas comme ça nous fait plaisir que vous aimiez toutes ces petites attentions et ce soin quotidien que nous apportons à notre maison, pour vous.
On dit qu'on a les hôtes qu'on mérite :))) Revenez quand vous voulez !

Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons finalement sejourne 4 jours, au lieu des 2 initialement prevus, dans ce superbe endroit car nous nous y sentions tres bien. Les chambres sont magnifiques, le dejeuner succulent et les hotes super accueillants!!!
Ne partez sans avoir goute leur Choucroutes: classique et au poisson
On recommande vivement cet endroit

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

C'était une belle soirée avec les deux choucroutes en même temps ! On s'en souviendra longtemps :) Et c'était une très belle surprise de vous garder deux jours de plus.

Avis écrit le 22 août 2011

Parfaitement adapté aux familles, grace à des chambres spacieuses et confortables (spéciale dédicace au matelas!), nous avons également été chaleurement acceuillis par nos hôtes qui se sont vraiment investis pour assurer notre bien être. Ajoutez à cela un cordon bleu aux cuisines et vous obtenez une prestation haut de gamme, au sein d'une magnifique maison alsacienne. Et avec piscine!

En bref, L'accroche Coeur vous permettra de passer un excellent moment de détente tout en profitant des spécificités de cette belle région! Je recommande vivement!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons découvert l'Accroche Coeur lors d'un week-end pour le marché de Noël de Strasbourg. Nous avons été très bien reçus par Sylvie et Philippe qui nous ont conseillés et aidés à rendre ce week-end parfait. Leur maison entièrement restaurée dans un esprit écologique est décorée avec beaucoup de goût. Nous y retournerons certainement, ne serait-ce que pour leur dire "bonjour !!".

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Merci pour votre avis et nous sommes contents que que vous ayez apprécié l'aspect écologique de notre maison. Noël approche (eh oui...) et si vous souhaitez revenir pour un week end faites nous signe très vite !! En tout cas, nous serons très heureux de vous retrouver.